Aller au contenu

Recherche un camescope dvd pour débutant

Jeanseb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé de m'ajouter à la longue liste des "besoins d'un camescope"!

Je suis étudiant, complètement novice des camescopes, je ne suis pas grand copain avec les ordinateurs et j'aimerais me lancer dans la petite vidéo.

Aussi je recherche un camescope dvd de "premier prix" mais correct. J'ai un peu regardé le SONY Caméscope DVD DCR-DVD106 http://www.pixmania.com/fr/fr/526021/art/s...dcr-dvd106.html ou encore le http://www.pixmania.com/fr/fr/528544/art/c...-dvd-dc210.html de Canon.

il y en a d'autres, mais ce sont 2 bonnes marques!

Pensez vous qu'il faille monter en gamme pour avoir qqch de correct? avez vous d'autres suggestions?

ps: que faut-il acheter en plus le jour de l'achat: batterie supplémentaire? sacoche? (ça oui je pense..)?

MErci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Comme Adesir pour le DVD, je suis pas sur sur, car ça semble facile sur le papier mais ça semble s'arreter la ... Peut etre un petit disque dur ? ... m'enfin, avis perso, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :D

Que nomme tu la petite video ?

Sacoche, oui, c'est l'accessoire indispensable, une batterie supplémentaire n'est pas un luxe non plus. Parfois, il existe des packs pas ininteressants qui contiennent : sacoche, un ou deux média, une chiffonette de nettoyage (ecran LCD, surtout si tactile) et une batterie.

sur ces petites machines legères, envisage un petit pied pas trop couteux.

Pour les conseils précis sur tel ou tel modèle, sans espoir : il faudrait trouver quelqu'un qui ai eu les deux machines en main. essaie de regarder les avis de consommateurs sur ce qui a plus et deplu, en oubliant "l'inoubliable qualité d'image au top" car chacun a sa perception et son experience sur le sujet, qui donne des avis tres subjectifs.a l'image de certains GSM qui font des photos "splendides" :D

@+

• 2 semaines plus tard...