Jump to content

comment faire pour qu' une video ce charge en même tps que la lecture


lama
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

sur videostudio 11+ y a t' il la possibilité d'enregistrer sa vidéo pour que après quand on la met sur internet, et que les gens la visualise elle ce charge en même tps que la lecture et non pas obliger l'internaute à attendre la fin du téléchargement.

ps : peut être que ça se fait pas sur videostudio, mais avec un autre soft...???

Merci pour vos infos

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

Ce comportement n'est pas du ressort du logiciel de montage, mais de la diffusion web. Le visualisation sans téléchargement s'appelle du streaming et c'est à l'hébergeur de proposer ce service.

Si c'est juste un démarrage de la lecture avant la fin du téléchargement, c'est une option lors de l'encodage pour le web, selon le conteneur (FLV, MOV, AVI, MP4, etc).

Antoine

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

effectivement je veux faire juste un démarage avant la fin du téléchargement je pensai enregistrer sous .wav avec video studio

mais je ne trouve pas l'option dont tu me parles...

merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up