Aller au contenu

nv-gs 60 ou sony DCR-HC 27 E ?

guigue
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je devais initiallement acheter le dernier camescope SAMSUNG a carte memoire , le Samsung VP-MX10.

mais apres avoir lu pas mal de chose , et vu bien des video de camescopes a carte memoire , je me dis et trouve la qualitee mediocre.

de plus , j ai un copain qui a acheter un panasonic a carte memoire , le SDR-10EGK , qui avait l air atrayant , et qui au final l a enormement decu au niveau de la qualitee d image par raport a son mini dv JVC entree de gamme.

il vient aussi de s acheter un apn optio M40 qui fait de meilleur videos que son camescope carte memoire, un comble!!!

je vous demande donc de me conseiller entre le sony DCR-HC 27 E , et le panasonic NV-GS 60 .

j ai eu un sony entree de gamme lors de notre dernier sejour, et je l avais trouve tres bien .

un dernier model attire mon attention , il sagit du CANON MV890

j attends votre reponse , car l achat est prevu pour lundi.

dans l attente de vos reponses et conseils.

merci

GUIGUE

et bien voila , je viens de commander le DCR-HC 27 E , j ai hesiter avec le DCR-HC 37 E qui etait 40 euros plus cher , mais au final ; je me suis dis que je voulais le plus simple possible.

je l ai paye 175 euros , et je penses qu il n y a rien a dire au niveau du raport qualite prix :D

je ferais un petit compte rendu , des que j aurais recu ce camescope.