Aller au contenu

Panasonic SDR-H20 ou Sony DCR-SR52 ?? aidez moi svp!!

nine364
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite investir dans un camescope numérique à disque dur. Mon budjet se situe entre 400 et 500euros, j'ai repéré ces deux camescopes: Panasonic SDR-H20 ou Sony DCR-SR52 mais j'ai un mal fou à trancher.. Le premier a un stabilisateur optique mais un capteur 800000 pixels, je n'arrive pas à savoir si l'optique est bien du Leica.. et le deuxième a un capteur 1M pixels mais un stabilisateur numérique... je n'y connais pas grand chose mais il semble que ce soit des criteres importants...

Mon objetif est de réaliser des films de famille et de vacances et de pouvoir faire des montages vidéo.

Pouvez-vous me conseiller entre ces deux, ou avez-vous un autre camescope à me conseiller ?

Merci beaucoup pour votre aide car je suis completement perdue...

Bonjour et bienvenue,

Juste pour servir de base : http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...440-411-435.htm

Le H20 n'est pas doté d'une optique signée Lieca, mais semble délivrer une bonne qualité d'image (voir le test). Il est aussi moins cher que le SR52.

Si la bande ne rebute pas, le GS80 (ou futur GS90) fera aussi l'affaire.

Antoine

Bonjour et merci pour cette réponse,

Dans le comparatif envoyé il est inscrit que le panasonic H20 a une optique leica dicomar, c'est donc une erreur ??

sinon le modèle H250 a l'air de bien convenir, mais le budjet est plus élevé, dans les comparatifs de prix j'ai vu que vous citez le site focusline où il serait bien moins cher qu'ailleurs, que vaux ce site ? puis-je y commander en toute sérénité ? et au niveau de la garantie ???

merci encore !

Bonjour,

En lisant bien le test on trouve la réponse dans les différences H20/H250. Mais il y a une confusion, c'est vrai. Les photos des appareils ne lissent place au doute, par contre (Leica est toujours bien marqué quand l'objectif porte la signature).

Antoine