Aller au contenu

dcr-hc96e

andesara
 Partager

Messages recommandés

un GRAND MERCI aux 36 personnes qui m ont lus .....je me suis decide a prendre une batterie np-fh100.....je ne sais pas si je fais bien......mais j aimerais savoir le no de camera:video ou est parut le test du dcr-hc94-96 .....si quelqu un le connait merci par avance et bonne annee a tous

Salut,

je ne savais meme pas que ça existait la batterie np-fh 100. Je connaissais la 90, je croyais que c'etait la plus grosse.

Tu as raison d'acheter une grosse plutot que deux moyennes.

Je ne connais pas le numero de camera video ayant testé le hc94-96. Mais il y a le test du hc94-96 sur ce site.

merci a toi danceny.....je vais voir le test sur le site.....la np-fh100 est toute recente et est compatible avec les camescopes HD ....LA NP-FP90 n est pas compatible HD .JE PREFERES ACHETER LA np-fh en vue d un prochain camescope HD D ICI 2 OU 3 ANS .... MERCI ....A CIAO

• 2 mois plus tard...

bonjour

j'ai achetée la batterie np-fh100 ...c'est vrai qu'elle dure longtemps !!!sur mon hc-96 elle affiche 300mn.....mais le probleme c'est qu'elle est trop lourde , pour mes petites mains....et qu'en plus elle est longue ....je n'ai donc plus accès au viseur.....alors si elle interresse quelqu'un ...

je la vends pour m'en acheter une moyenne a la place...( la np-fh 70 ) .toi aussi tu habites dans le 19eme......bah decidement....si t'es interressé on peut se rencontrer.....