Aller au contenu

Salon International de l’Agriculture


Messages recommandés

Le concours photo sera présent au Salon International de l’Agriculture

du 23 février au 2 mars 2008.

Le concours « Agriculture, je t’aime ! » sera présent au Salon International de l’Agriculture à Paris du 23 février au 2 mars. Les meilleures photos du concours 2008 y seront exposées et témoigneront de la passion des agriculteurs pour leur métier.

post-1-1200322455.jpg

Un concours européen sur l’agriculture

Agriculture de demain, agriculture au quotidien, portraits d'hommes et de femmes qui se passionnent pour leur métier... Autant de thèmes à imager par des photographies. Créé en 2005, le concours « Agriculture, je t’aime ! » délivre une image positive et passionnée de l’agriculture grâce à des photographies d’agriculteurs issus de tous les pays d’Europe. Ces photos illustrent une agriculture à partager pour tous, et qui ont déjà été exposées à travers plusieurs pays d’Europe.

Première apparition des photos de 2008

Les photos exposées commenceront leur carrière artistique par le Salon International de l’Agriculture avant de voyager dans le monde entier. Les visiteurs auront donc l’exclusivité de voir les photos gagnantes imprimées pour la première fois en grand format !

Le concours photo est ouvert à tous…

La clôture des participations pour le concours aura lieu le 10 février 2008. Les candidats peuvent poster 3 de leurs meilleures photographies sur le site du concours : http://www.agriculturejetaime.com.

Le livre de l’édition 2007 toujours disponible

L’édition 2007 du livre « Agriculture, je t’aime ! » regroupe les meilleures photos du concours de l’an dernier commentées par des personnalités du monde agricole (le Ministre de l’Agriculture et de la Pêche Michel Barnier, le président de la FOP Xavier Beulin, le photographe Thierry Des Ouches…).

Pour plus d’informations, contactez Laurent Lebeur au 01 53 00 95 37 ou à l’adresse laurent.lebeur@farmerstv.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation