Jump to content

Vista !grrrr impossible d'installer motion dv studio

cabarete
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Et voilà tout heureux de ma nouvelle acquisition du panasonic nv gs 320 (merci Antoine pour votre réponse d'une précédente question qui a été déterminante), mais voilà, impossible d'installer Motion Dv studio et sweet Movie Life vendus avec, car Vista les refuse. Message d'erreur : "Système incompatible" . Reprenant l'historique du forum j'ai vu qu'il y a 6 mois quelqu'un avait posé la même question et qu'il fallait attendre un correctif. Quelqu'un qui a la réponse pourrait-il m'aider ? Sur le site panasonic j'ai vu un lien de mise à jour (hourra !!!!), mais bingo il me dirige vers un site écrit en Japonais. Grrrrrr !.

Je suis étonné que Panasonic continue à vendre des camescopes avec des logiciels dont ils savent pertinemment qu'ils ne vont pas pouvoir s'installer.

OK merci d'ailleurs j'avais prévu d'acheter le cordon dv et concernant movie je vais l'essayer. Est-ce que movie sera suffisant pour faire mes montages ou faut-il acheter un logiciel qui me permettra de progresser dans le traitement de la vidéo? Lequel (pour vista) pourrait être sympa?.

• 2 months later...