Aller au contenu

Quel logiciel avec vista ?

Messages recommandés

Je viens de m'acheter le Pana nv gs320 et mon système d'exploitation vista me refuse l'installation du logiciel dédié au camescope soit, MOTION DV STUDIO 5,6 LE.

D'abord je voudrais savoir si ça vaut le coup que je me tracasse à chercher un correctif pour ce logiciel car je ne sais pas ce qu'il vaut ?

Ensuite si ce logiciel n'est pas top quel est celui que je peux acheter ET qui sera compatible vista ET qui reconnaitra mon Pana sans problème ET qui acceptera le transfert en prise dv.

N'ayant jamais fait de montage vidéo je souhaite un logiciel simple à utiliser qui ne fasse pas trop "usine à gaz" mais me permettant d'évoluer dans cette discipline.

Je viens de m'acheter le Pana nv gs320 et mon système d'exploitation vista me refuse l'installation du logiciel dédié au camescope soit, MOTION DV STUDIO 5,6 LE.

D'abord je voudrais savoir si ça vaut le coup que je me tracasse à chercher un correctif pour ce logiciel car je ne sais pas ce qu'il vaut ?

Ensuite si ce logiciel n'est pas top quel est celui que je peux acheter ET qui sera compatible vista ET qui reconnaitra mon Pana sans problème ET qui acceptera le transfert en prise dv.

N'ayant jamais fait de montage vidéo je souhaite un logiciel simple à utiliser qui ne fasse pas trop "usine à gaz" mais me permettant d'évoluer dans cette discipline.

Bonsoir,

La question est posée à la source (Panasonic). Car il est difficile de le savoir. Réponse sur ce forum (si réponse). :)

Liste des logiciels ici à défaut : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=99

Bonsoir,

Y'a pas le movie maker integré sous Vista ? il l'etait bien sous XP ...

J'ai pas Vista (j'ai essayé juste pour voir ... tchô ! comme le passage de 2000 a XP, on va attendre que ce ce soit calmé bien que dans l'informatique depuis quelques temps, je pense que ma prochaine bécane aura une pomme sur la tronche...) mais peut etre que "aide" avec ls mots clefs movie maker devrait te renvoyer sur ce logiciel ...

Simple, plutôt efficace, il te permettra de commencer de manière assez complète.

Ou sinon, pourquoi pas : tenter du coté d'Adobe Première Elements 4.0

http://www.adobe.com/fr/products/premiereel/

Pas excessivement cher, et fichtrement complet. usine a gaz que si on s'en sers "pointu"

@+

Bonsoir,

La question est posée à la source (Panasonic). Car il est difficile de le savoir. Réponse sur ce forum (si réponse). :)

Voici la piste donnée par Pansonic :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/12...4_l3/index.html

Les mises à jour de logiciels semblent y figurer