Aller au contenu

besoin de conseils

minutsoup
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je suis toute nouvelle,

j' ai besoin de conseils....

je pratique la vidéo en tant qu' amateur, mais surtout pour des réalisations d'ordre plastique,installations et temps réel,

je suis artiste plasticienne.

Je travaille actuellement sur Mac avec Première 1.5, AE ,ou encore FC.

Mais j'ai longtemps travaillé (pendant mes belles et longues études d'art) sur Media 100.

et j'avoue que j'étais fan, je voudrais avoir vos avis, que pensez-vous de Media 100 ?

devrais je investir pour retrouver mon plaisir à travailler l'image.

Merci d'avance pour vos posts.

Merci Antoine,

je devrais continuer avec FC peut être...

En tout cas merci , de me répondre aussi vite

et surtout simplement, car je visite ou plutôt ........visitais un forum "voisin"

"R.....E.net" et c'est hallucinant d'agressivité et de moqueries, venant de la part de modérateurs, soit disant pro et passionnés..

ça m'a légèrement secouée.

Enfin

Merci

Bonsoir,

je devrais continuer avec FC peut être...

Cela me parait une bonne idée. Final Cut est agréable après la première phase d'apprivoisement. Après, les artistes adoptent parfois des outils que les techniciens ne comprennent pas. Par exemple, des artistes à l'esprit programmeur ont adopté Quartz Composer, pour des compositions graphiques époustouflantes.

En tout cas merci , de me répondre aussi vite

et surtout simplement, car je visite ou plutôt ........visitais un forum "voisin"

"R.....E.net" et c'est hallucinant d'agressivité et de moqueries, venant de la part de modérateurs, soit disant pro et passionnés..

ça m'a légèrement secouée.

Enfin

Merci

Nous essayons de garder une bonne ambiance, avec nos connaissances et nos incompétences, à partager selon les sensibilités de chacun. :)

Antoine

Par exemple, des artistes à l'esprit programmeur ont adopté Quartz Composer, pour des compositions graphiques époustouflantes.

bonsoir,

C'est vrai j'ai des amis qui l'utilisent cependant je n'en ai pas eu l'occasion , je bidouille surtout avec Max /msp Jitter, j'adore cet univers graphique, et je l'utilise surtout pour des pièces interactives .

Mais j'ai vu des vu des compos de quartz lors de soirées Vjing, et rien à dire sur le rendu d'images.