Aller au contenu

témoignages


pixel

Messages recommandés

D'après certains témoignages recoupés d'utilisateurs américains, la MAJ OSX.2.6 aurait fixé les bugs majeurs d'iMovie3. Mais il faut rester circonspect.

L'un de ces témoignages précise : (...) "adding transitions and voiceover function all now work for me. (...) I have edited two projects one ten minutes slideshow and a 30 min short film in iMovie3 since yesterday afternoon with only 3 crashes."

Avis aux imoviens francophones. A noter que la version NTSC peut s'avérer un peu moins docile aux bugs que la version Pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques tests rapides sous 10,2,6 et j'ai essayé la ou j'avais des pblms (voir mon témoignage sur ce site).

pour mes pblm des transitions et d'effets je n'en ai plus ( à confirmer, temps trop court depuis la sortie de 10,2,6 pour pouvoir certifier)

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à observer que le pb du temps de lancement de l'application est en tout cas résolu. Il me semble que la 10.2.6 améliore ce point.

J'ai calculé environ 5 secondes de temps de chargement avec des bibliothèques iMovie, iPhoto et iTunes vides. Et quasiment le même temps avec plus de 100 photos d'un Mo chacune, et 10 Go de vidéo acquise.

Et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation