Aller au contenu

GS230 ou GS80


Annubis45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai investir dans un camescope a petit prix, c'est pour faire des video entre amis et faire du montage apres....

j'hesite donc entre ces deux modeles:

Panasonic GS80 et Panasonic GS230 sachant que le prix du premier est d'environ 250€ et le deuxieme 380€, y a t'il une réelle difference de qualité?

merci

Annubis45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la meme question entre le GS80 et GS320 (150 euros d'ecart).

En plus le GS80 beneficie d'un grand angle que n'a pas le GS320.

- Mon utilisation serait en interieur (filmer Bebe, reunion famille) et exterieur pour les balades.

- Je m'equiperais d'ici 1 an d'un TV hdready LCD 94 cm.

La difference qualité video et la sensibilité serait elle marquée entre ces 2 camescopes ? d'autant plus si je veux visionner le film sur une TV hdready plus tard.

La difference en mode grand angle sera t'elle importante ?

D'autres details comme la qualité de l'optique ou autres peuvent ils vraiement faire la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout le monde fait un blocage sur le grand angle.

Franchement pour filmer Bébé dans les bras de sa maman l'objectif des machines est suffisant.

Le seul problème sera de filmer toute la famille dans la même pièce dans le même cadrage.

Mais mettre un grand angle pour que toute la famille soit déformée à l'image à cause du grand angle, avoir un plan statique, je préfère filmer en plan serré la famille au moins au montage j'aurai du rythme.

Depuis 25 ans que je fais de la vidéo notre club possède deux grands angles ... utilisés ... 1 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation