Aller au contenu

ACHATS SUR EBAY


andesara
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

eBay n'est pas une vendeur, juste un intermédiaire malin. Si les batteries sont de marque et à 1/3 du prix, c'est au mieux de l'importation illégale, au pire de la pure contrefaçon.

Par contre, des batteries compatibles correctes peuvent atteindre ce prix. Acheter par l'intermédiaire de eBay, c'est un peu la loterie : le pire (mafia, contrefaçon, blanchiment) côtoie le meilleur (particuliers honnêtes, petits vendeurs consciencieux, dénicheurs).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââââ ! les veinards qui habitent paname pour l'equipement .... :lol:

Quand t'est au fin fond de la creuse, OK, mais la, "vous mesurez pas la chance que vous avez" ;)

Plutôt que prendre le risque, as tu essayé du coté des boutiques de quartier genre 1000 et une piles ou autres ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour arnault

oui a 1001 piles ils vendent la np-fh 100 a 95eu.....je l ai vu qu apres la commande d ebay.....a 28 eu.....commandee il y a 10 jours et toujours pas recue......j attends encore un peu......et j aurais perdu 28eu....je me rabattrais sur 1001 piles....95euros + 28 euros = 123 EUROS SOIT encore 36 EUROS DE MOINS QU A LA FNAC .... :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appellé la semaine dernière 1001 piles pour savoir s'il avait des batteries NP-FH 70 et il m'ont répondu qu'il n'en avait plus mais qu'il avait des NP-FH 50 à 109€ donc pensé vous qu'il se soit trompé de prix où que c'est bien le prix. La NP-FH 100 à 95€ est une officiel ou bien une batterie compatible. Si c'est une officiel pouvez-vous me dire à qu'elle endroit elle est à 95€ que j'aille y faire un tour.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation