Aller au contenu

Non mixé / pré mixé timecode

Messages recommandés

Bonjour

Pour faciliter le travail du mixage audio, je dois fournir une cassette non mixé et une autre pré mixé, je sais que la pré mixé est impossible à retoucher,et la non mixé doit posséder 4 pistes audio(voir message précédant), techniquement parlant, comment se prépare une cassette pré mixé?( Est-ce que l'on exporte la vidéo normalement sans se soucier des réglages compliqués de la cassette non mixé ?)

J'ai entendu parler de cassettes Dvcam professionnelles, elles sont bleu, quelqu'un connait il la référence de ces cassettes?

Comment faire partir la vidéo à partir d'un code temps spécial (exemple: 00:10:00:00 ).

merci

Thomas

Bonjour

Pour faciliter le travail du mixage audio, je dois fournir une cassette non mixé et une autre pré mixé, je sais que la pré mixé est impossible à retoucher,et la non mixé doit posséder 4 pistes audio(voir message précédant), techniquement parlant, comment se prépare une cassette pré mixé?( Est-ce que l'on exporte la vidéo normalement sans se soucier des réglages compliqués de la cassette non mixé ?)

oui

J'ai entendu parler de cassettes Dvcam professionnelles, elles sont bleu, quelqu'un connait il la référence de ces cassettes?

Aucune, si ce n'est le prix.

Comment faire partir la vidéo à partir d'un code temps spécial (exemple: 00:10:00:00 ).
Il faut bosser en DVCam et cela se régle sur le magneto.

KCd

Bonjour KCd et merci pour ces infos, en fait j'ai oublié de faire une précision dans ma dernière question, je parlais du code temps lorsque j'exporte de la vidéo de final cut sur mon caméscope. Y a t'il une façon d'exporter mon montage et d'avoir un timecode sur cassette similaire à celui du projet sur final cut ?

Quand j'utilise transfert sur bande, c'est très impréci avec le pré roll du caméscope !

Merci beaucoup

Thomas