Aller au contenu

decu ou satisfait des addictions

melany
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

je m adresses aux "UTILISATEURS du camescope" DCR-HC 96 E" ......etes vous decu ou satisfait des accessoires.???

le grand-angle ( quel est celui qui presente la meilleure image sans deformation ) que pensez vous du h.a 07 a ???.un forumeur parle d un kit de la marque "cokin"ref r780 ....j ai achete un 0;6 ref 0630xs que je me suis empresse de rendre car certes ca elargis bien mais les "sujets" deviennent minuscules .....pour la torche hvl-hl1 egalement qu en pensez vous??

et enfin ...ne vaut-i pas mieux filmer toujours en mode "EASY" .....j ai l impression que la couleure est meilleure .....ou je dois verifier mes reglages....qu en pensez - vous ......merci a vous .....l

• 1 mois plus tard...

bonjour melany

j'ai moi aussi le hc 96..et je me suis procuré le grand-angle ha07 a ...qui est tres bien pour filmer dans des endroits exigus et ne deforme pas l'image ....sauf ( si tu te sert du zoom ) là n'est pas le but ...dixit arnault ...lit touts ses reponses elles te serviront sans aucun doute .ne prend pas de photos avec ton grand-angle car ton flash est masqué en partie.......pour la torche....il me l'a deconseillée mais j'en ai pris une quand meme ....il s'agit de la hvl hl1 ...elle ne te servira que pour filmer dans le noir le plus total....et uniquement !!!! car elle fait disparaitre les couleurs ..etsur mon ecran LCD l'image est horrible....et enfin n'hachetes pas de batteris np-fh 100 car elle est trop lourde moi j'ai du mal ...c'est pourquoi j'en ai 3 moyennes ( np-fh 70) ....bon courage

bonjour melany

arnault a raison ....apparemment nous sommes voisines et en plus nous avons le meme camescope et sommes debutantes toutes les 2....on peut se rencontrer....si tu veux....tous les jours je prends le bus 60 a l'arret manin a 8h pile pour aller a l'ecole ...j'ai 15ans suis brune a lunettes ....a demain peut etre ...mon cartable fait style " armée"....sauf le lundi ...les lundis a 11h a l'arret du bus