Aller au contenu

saccade dvd sur platine de salon


SAMP
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde, je suis tout nouveau sur ce site , mais abonné depuis plus de 4 ans a CMV.

passionné de vidéo j'ai toujours trouvé la solution a mes problémes dans les forums et magasines,

mais aujourd'hui j'ai besoin d' une explication. Je vous demande de l'aide grace a vos experiences.

Bon j'y viens, mon probléme est le suivant:

Saccades aléatoires d'un DVD lu sur platine de salon gravé avec Magix video de luxe 2007.

Par contre pas de probléme sur lecteur informatique!!!

Quand je dit aléatoire je m'explique, c'est surtout (mais pas toujours) aprés la lecture

en rapide puis vitesse normal que le DVD saccade.

DVD+r verbatim platine Philips.

Une petite idée?

Salut a tous et bonne vidéo; : :)lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je suis tout nouveau sur ce site , mais abonné depuis plus de 4 ans a CMV.

passionné de vidéo j'ai toujours trouvé la solution a mes problémes dans les forums et magasines,

mais aujourd'hui j'ai besoin d' une explication. Je vous demande de l'aide grace a vos experiences.

Bon j'y viens, mon probléme est le suivant:

Saccades aléatoires d'un DVD lu sur platine de salon gravé avec Magix video de luxe 2007.

Par contre pas de probléme sur lecteur informatique!!!

Quand je dit aléatoire je m'explique, c'est surtout (mais pas toujours) aprés la lecture

en rapide puis vitesse normal que le DVD saccade.

DVD+r verbatim platine Philips.

Une petite idée? :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Problème de saturation de la mémoire tampon du lecteur de salon.

A mon avis sur une lecture normale s'il y a succession de scènes rapides, le phénomène est également généré.

Dans ton cas en avance rapide il n'a pas le temps de vider la mémoire tampon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse Télémac, il est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire des essais sur une autre platine de salon.

Ceci dit j'avais beaucoup moins le cas avec les premiers DVD x4 que ceux d'aujourd'hui x16!!

Ya t-il un rapport?

Encore merci et a+

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

il se peut que ta platine soit plus sensible à la "qualité de gravure" ainsi qu'a la "vitesse de gravure".

Tes DVD 16 x sont il gravé en 16x ?

Si oui, essai de graver des DVD 16 x en 8/10x pour voire... .

J'avais eu des souci similaire, mais en changeant de marques de DVD, mon souci avec disparut ( platine JVC )... .

Dans l'éspoir de t'avoir été utile... .

Dv_master2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce logiciel ci, mais il doit y avoir de quoi gérer la vitesse de gravure... .

Sinon moi sous premiere elements 3 je crée un dossier de 4.7Go sur le disque dur que je grave en DVD avec Néro à la vitesse maximal du DVD divisée par 2 !

ex: DVD 16x gravé en 8x.... .

sur ce bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation