Aller au contenu

Cherche "casting" pour bd et storyboard


ml18
 Partager

Messages recommandés

Pour illustrer une BD avec un nouveau concept, j'ai besoin de photographier des personnes pour "interpréter" les personnages que les bulles déjà écrites, attendent.

Les dialogues sont plein d'humour, de tendresse, de "couilles" avec un style de répondant jamais entendu auparavant.

Cette même histoire, je veux la faire d'un visuel différent pour un storyboard qui deviendra un court et je veux là aussi me servir de photo plutôt que de dessins.

Au montage photoshop, les posibilités de décor et d'effets seront exactement le résultat qui convaincra le prod pour mettre les moyens dans l'équipement technique pour le tournage.

Et pour le web, une autre façon encore d'originaliser ces mêmes photos et cette histoire pour un visuel différent sur site.

Sans être comédien, vous pouvez participer à ce projet. Dans les rues et endroits de Paris, je vous mettrai en situation et les prises photos se feront d'elle-mêmes.

Beaucoup de personnages différents de tous âges et de tous look sont au sein de cette histoire. Ils ont juste en commun un portable à la main.

:D Si vous voulez faire partie de ce projet vraiment sympa n'hésitez pas à me phoner au : 06 16 40 62 48. Je vous en dirai évidemment beaucoup plus.

Pour les personnes que ça branche, ça se fera en mars.

J'espère à bientôt.

PS : Même si vous êtes en province, téléphonez moi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation