Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème d'audio avec studio11 ultimate

mathilde
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

après capture de cd ou de mes video realisées avec un camescope sony HDR-SR7, le son est normal. quand je les rentre dans studio 11 ultimate, version 11.1.1, le son devient un crachotement inaudible.

même l'audio de la démo video de pinnacle et les effets audio (animaux etc...) sont altérés de la même façon !!

par curiosité, j'ai gravé 1 minute de montage : c'est gravé impeccable en AVCHD , video et ...audio ! tout redevient normal !

ma configuration: core2duo E6850 / 4mo / nvidia 8800GTS /carte mère P5K premium /vista 32 bits

quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb? pour l'instant pinnacle ne m'a pas apporté de solution

grand merci pour vos réponses

mathilde

Bonjour mathilde,

Si tu nous dis que la vidéo de Pinnacle (démo) est affectée par ce problème, alors ne cherche pas plus loin, tu as un problème matériel ou d'installation.

- Est ce que la vidéo de démo de Pinnacle est audible dans Windows Media Player ??

- Est ce que tu as vérifié d'autres sons issus de ton PC ? Audible ou non ?

DV FX

PS: En congés pour une semaine, il ne me sera pas possible de te répondre dans l'immédiat...

bonjour DV FX,

merci d'avoir répondu si rapidement et j'espère que les vacances auront été bonnes.

l'audio de la video démo est tout à fait normale de même que d'autres sons lorsque on les lit avec windows média player !

en souhaitant que cela vous aide à résoudre le pb...

merci encore

mathilde

rebonjour DV FX,

le pb est résolu: le vendeur qui m'a assemblé mon pc s'est aperçu que tout était ok avec windows XP ET NE MARCHAIT PAS AVEC VISTA; il m'a installé sound blaster carte son pci 7.1

l'audio est normal avec cela

je voulais vous le dire: cela peut dépanner quelqu'un d'autre!!

Vu que l'assistance en ligne pinnacle m'a dit que c'était un pb sans réponse évidente, et que ce pb d'audio n'est certainement pas arrivé qu'à moi, je me demande si pinnacle ne craint pas qu'on lui demande de nous rembourser sound blaster, car la moindre des choses serait de nous vendre des logiciels qui marchent directement non?

je suis peut-être mauvaise langue?

en tout cas je vous remercie pour votre aide: cela nous a mis sur la bonne voie

mathilde