Aller au contenu

téléchargement de tests


dv_master2005
 Partager

Messages recommandés

slt Thierry... .

euh je voulais savoir si c'est possible de faire tes tests en paraléle au format PDF pour pouvoir imprimer ?

Moi qui voyages beaucoup j'aime bien avoir à (re) découvrire des tests, on critique mieux avec du recule, et cela compléteras ma collection de CV&M en "Papier"... .

De plus le plaisir du "Papier" n'a rien à voir avec le net !!

Qu'en pense tu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bien d'avoir des idées, ça fait toujours avancer. :smiley16:

Déjà, il faut savoir que certains logiciels d'impression permettent de transformer des articles du Web en pdf informel par la commande Impression.

D'autre part, les améliorations de ce type ne peuvent provenir que de systèmes automatisés qui seraient donc à développer.

Enfin, un article sur le Web en vrai pdf présuppose une conception, un découpage préalable tenant compte d'un vrai pdf. Je ne suis pas sûr que ce soit possible, je suis même plutôt sûr que ce ne l'est pas, sans difficulté majeure.

je ne connais pas de site qui le fasse, hormis la traditionnelle commande d'impression (qui existera sur MV "bientôt"). Mais je ne connais pas tous les sites… :blush:

Espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ok j'ai bien compris...

moi je pensais à un truc de ce genre, ca fait plus de boulot, mais c'est utile:

exemple de ce à quoi je pensais

voilà, sur ce a+ :smiley16:

Ce sont des cours avec uniquement du texte (je n'ai pas tout regardé) qui s'adaptent forcément mieux au principe du pdf. Ce n'est pas transposable stricto sensu à ce qui existe sur MV. Et c'est sans parler d'éventuels problèmes de droits d'auteur (les articles sont écrits par différents collaborateurs), ce qui impliquerait une non-gratuité.

il y a la commande d'impression (qui imprime tout, certes) si l'on veut absolument imprimer. C'est ce que font tous les sites, il y a bien une raison.

il y a déjà beaucoup de choses faites sur MV et beaucoup de choses à faire encore… Il y aura des surprises tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation