Aller au contenu

Sony Cyber-shot DSC-H50


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Sony Cyber-shot DSC-H50

sony-dsc-H50-2008.jpg

Technologies de pointe et zoom puissant :

le nouveau Cyber-shot DSC-H50 arrive

· 9,1 millions de pixels effectifs

· Objectif Carl Zeiss Vario-Tessar grand angle 31 mm et zoom optique 15x

· Grand écran LCD orientable de 3 pouces haute résolution

· Détection automatique des visages et des sourires

· Reconnaissance automatique des Scènes

· Stabilisateur optique Super SteadyShot et Haute Sensibilité ISO 3200

Fort de nombreuses fonctionnalités de pointe, l’appareil photo numérique Cybershot DSC-H50 allie une qualité d’image exceptionnelle à des réglages manuels avancés qui vous permettront de développer facilement votre créativité. Facile à manier, il offre une finition de haute qualité qui met en valeur son design. Le puissant objectif Carl Zeiss Vario-Tessar associé au zoom 15x (31 - 465 mm) font du Cyber-shot DSC-H50 le compagnon idéal pour les voyages et toutes les situations où vous recherchez des gros plans nets et bien définis tout en refusant le fardeau d’un appareil volumineux et encombrant.

Le grand écran LCD de 3.0'’ haute résolution (230 000 points) pivote vers le haut ou le bas pour que vous puissiez réaliser des prises de vue sous n’importe quel angle en toute liberté. N’oublions pas le viseur électronique qui offre une alternative pratique à la prise de vue avec l’écran LCD. Épaulée par le processeur BIONZ ultra-réactif de Sony, la technologie de reconnaissance des visages permet d’identifier jusqu’à huit visages lors d’une prise de vue et d’adapter automatiquement la mise au point, l'exposition et la balance des blancs afin d’obtenir de superbes portraits en toute circonstance. Elle est complétée par la technologie de détection des sourires qui permet à l’appareil de déclencher automatiquement la photo lorsque le sujet sourit. Le Cyber-shot H50 intègre aussi une fonction de reconnaissance automatique des Scènes.

L’appareil prend maintenant en charge la sélection des bons paramétrages parmi un ensemble de situations de prises de vues préprogrammées.

La double solution anti-flou – un mode Haute Sensibilité jusqu’à 3200 ISO couplé au stabilisateur optique Super SteadyShot de Sony – permet de réaliser des photos nettes en toutes circonstances. À noter que lorsque vous montez en ISO, vous pouvez désormais contrôler le niveau de réduction du bruit sur 3 paliers.

Parfait pour les sujets en contre-jour et les prises de vue très contrastées qui peuvent s’avérer difficiles, l’optimisateur dynamique de plage (DRO) ajuste automatiquement l'exposition et le contraste, pour des photos plus vraies que nature. Le nouveau mode DRO Plus analyse individuellement chaque zone de l’image pour obtenir des résultats encore meilleurs en limitant le risque d’avoir des zones sur ou sous-exposés.

Le mode rafale autorise davantage de créativité en capturant trois images avec des paramètres d’exposition ou de balance des blancs différents. Les passionnés de photographie apprécieront également le choix proposé entre cinq filtres de couleur qui vous permettront d’accentuer les couleurs primaires ou de donner un ton plus chaud ou plus froid à vos prises de vue. L’appareil est doté en outre d’une gamme de fonctions de retouches intégrées, notamment un anti-yeux rouges ou des effets spéciaux. Voilà comment peaufiner ses photos facilement sans jamais recourir à un PC ni à logiciel spécial !

Un éventail de fonctions de lecture amusantes confère une autre dimension au partage de photos entre amis ou en famille. Les images peuvent être visionnées sous forme de diaporama avec un choix d’accompagnements musicaux pour lesquels vous pourrez importer vos fichiers de musique préférés depuis un PC.

Les photos peuvent être visionnées dans une qualité exceptionnelle et un niveau de détail incroyable sur un téléviseur Haute Définition. Vous pouvez bénéficier de résultats encore meilleurs avec les nouveaux téléviseurs BRAVIA qui prennent en charge le mode PhotoTV HD permettant d’optimiser les réglages du téléviseur pour des images fixes.

Parmi les accessoires fournis, citons une télécommande ou un pare soleil. Une gamme d’accessoires optionnels est également disponible, notamment des

convertisseurs grand angle et des téléobjectifs, des filtres, des batteries, des chargeurs de voyage et des housses.

post-1-1204149426_thumb.jpg

Principales caractéristiques du Cyber-shot H50

9,1 mégapixels effectifs

Objectif Carl Zeiss grand angle 31 mm avec zoom optique 15x (31 – 465 mm)

Écran LCD orientable de 3,0 pouces haute résolution

Processeur BIONZ et DRO Plus

Stabilisateur optique Super Steady Shot et Haute Sensibilité ISO 3200

Réduction du bruit réglable sur 3 paliers et filtre de couleurs

Détection automatique des visages et des sourires

Reconnaissance automatique des Scènes

Sortie HD

Prix estimé et disponibilités du DSC-H50 : 400€

Disponible à partir de début Mai 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Achetez sur DIGIT-PHOTO

    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez ce Forum, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum ou les News.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour à tous.   Je travaille sous Studio 21 et Windows 10 avec un graveur externe Asus sur un nouveau PC (mon ancien équipé d’un graveur intégré ayant rendu l’âme) Après avoir réalisé un montage de séquences vidéos extraites à partir de mon camescope Sony, je crée mon projet. J'exporte en créant un disque sous le format AVCHD. Un message d'erreur apparaît "bdmv/stream/0000.mts semble être un format ou un type qui n'est pas pris en charge". Pinnacle plante à 50 % mais le répertoire BDMV est bien créé sur l’ordi avec les sous fichiers  BACKUP CLIPINF PLAYLIST STREAM Index.bdmv MovieObject.bdmv Le stream est lisible sur l’ordi.   J'ai donc gravé sur un DVD+RW tout le répertoire BDMV via Cyberlink power2go. Le stream est bien lisible sur mon PC mais rien ne se passe quand je veux le lire sur mon lecteur de salon. Idem avec une clé USB.   Je précise que je n'avais aucun problème avec mon ancien PC (avec Graveur interne)qui gravait le disque directement depuis Pinacle Studio 2...   Merci à tous de votre aide.  
    • Bonjour Je travaille sous W10 et Studio 21. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour graver un dvd (le graveur était intégré à mon ordi). Mon nouveau PC ne disposant pas de graveur, j'utilise un lecteur/graveur DVD annexe. Pour faire mon montage vidéo, j'utilise des séquences vidéos extraites à partir de mon camescope dont le format est mts    Auparavant, il me suffisait de faire : Exporter Disque format AVCHD Qualité optimale  Graver un Disque et le tour était joué ! J'utilise la même méthode. A l'export le message d'erreur suivant s'affiche "impossible d'importer le fichier" mais l'export continue jusqu'à 100 %. Et le message "export terminé" s'affiche. En consultant le journal des événements on peut lire  "semble être une taille ou un type qui n'est pas pris en charge". Pourtant, j'obtiens bien un fichier BDMV avec BACKUP CLIPINF PLAYLIST STREAM (de format MP-TS Video File qui est bien lisible sur l'ordinateur mais pas sur mon lecteur DVD de salon. Merci de votre aide.
    • Merci Thierry P. pour l'info iMovie. De deux choses l'une : - les rumeurs de l'époque n'étaient pas justifiées, - l'appli a été améliorée ultérieurement pour gérer l'entrelacé… Edit : Une troisième possibilité existe, c'est le mauvais traitement de l'entrelacé en export iMovie…
    • Bonjour JLB21,     Imovie 10.4.3 sur Sequoia : entrelacé.    Il est vrai qu'on parle souvent de "lecteur QuickTime" et non d'enregistreur. Utiliser QT est bien pratique car si tu as 200 plans sur une K7 et que tu souhaites tout récupérer, sur iMovie ou FCPX, tu te retrouves parfois avec 200 fichiers. Je dis "parfois" car cela n'a pas l'air d'être systématique. Pas le temps de creuser pour l'instant.   Shotcut, entendu parler mais jamais essayé. Peut-être plus tard... 
    • Bonjour,   Lorsque je suis passé au caméscope numérique, j'ai pris le soin de transférer toutes mes K7miniDV avec FCP X avant de revendre mon HV10 Je possède donc dans une bibliothèque FCP X tous mes rushes capturés avec le HV10.   Je voudrais ajouter un élément à ton étude : à l'époque, il était fortement déconseillé de transférer avec iMovie 10. Cette version était décriée, contrairement aux versions précédentes, pour enregistrer les rushes en mode progressif, supprimant au passage une demi-image sur deux.   Je serais intéressé de savoir si c'est toujours le cas. Je possède bien tous les câbles et adaptateurs préconisé dans l'article, mais je ne possède plus le HV10.   En revanche, les transferts effectués avec FCP X sont bien en entrelacé comme le montre la capture d'écran partielle de MediaInfo, ici pour du HDV :     En container mov avec comme nom la date et l'heure de début d'enregistrement du clip. Exemple : 2007-08-19 09_03_32 (id).mov   Quant à QuickTime Player, je ne savais pas que parmi les sources ont pouvait avoir accès au caméscope et surtout obtenir le contenu d'un K7 dans son entier. C'est bon à savoir car la question de transfert sans coupure est souvent posée sur les forum Mac. Reste à vérifier si le transfert entrelacé est bien assuré.   Enfin, j'ajouterai que Shotcut, multi-plateforme est une solution complémentaire pour le transfert de K7.  
    • Autre constatation intéressante :   l'importation de certaines cassettes mini-DV s'effectue mal sur FCPX comme sur iMovie. Le symptôme est que l'importation s'arrête dès que le logiciel rencontre une discontinuité apparente (qui n'est pas visible) du rush.   Après avoir passé beaucoup de temps à réessayer avec ces logiciels et cherché à régler un paramètre, j'ai finalement trouvé la solution  : acquérir les rushes via un enregistrement de l'application QuickTime. Aucun arrêt de l'importation dans ce cas.   Ne me demandez pas pourquoi ça marche dans un cas, et pas dans l'autre ! En tout cas, je donne le truc.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation