Aller au contenu

Vidéo Test Sony Z7E


VanZoo
 Partager

Messages recommandés

http://www.veoh.com/videos/v4938983hES9fY2...4785&rank=0

Pensez-vous que cette caméra soit un bon investissement ? Supérieure à la Z1 ou à la Canon ? Cette vidéo est alléchante. Je n'ai pas trouvé de tests intéressants pour me décider.... Je compte l'acheter mais je voudrais attendre un vrai test avant, en espérant que les test ne tardent pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la caméra Sony HVR-Z7E débarquant tout juste et n'ayant pas encore été testée en France (je parle de vrais tests), il faudra tout de même patienter un peu, non ?

La vidéo est impressionnante en effet surtout sur le rendu Cinéma et les gros plans très valorisants.

j'ai noté tout de même des aliasings assez prononcés visibles sur ce plan par exemple (on ne s'en rend pas compte sur cet arrêt sur image, il faut faire défiler le plan). Je crains que ce soit dès la prise de vues.

Au début du film également.

post-10-1204670053_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai downloadé la vidéo, sachant que les saccades sont la plaie des sites de partage.

Mais une fois downloadé, le problème est-il identique ?

(patience requise pour le download)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai maté cette vidéo, l'image n'était que très très largement saccadée par instant...

Peut-être aussi que l'encodage pour sa diffusion sur le net a altéré la qualité de l'image, du produit...

Cette Z7 est hybride, ce qui est un gros avantage. De plus, elle a un objectif interchangeable et il semblerait que sa sensibilité soit améliorée par rapport à la Z1...

Quand pensez-vous que nous pourrons bénéficier d'un vrai test pour cette bécane ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien entendu après down complet.

Ce sont réellement des saccades régulières, comme si il manquait une image sur deux en gros ...

Note que c'est peut etre juste du a mon player va savoir.

le player ou l'ordinateur doivent être en cause

ça fonctionne chez moi sans saccades, via relecture player QuickTime

le débit de la vidéo est inférieur à 5 mbits

Peut-être aussi que l'encodage pour sa diffusion sur le net a altéré la qualité de l'image, du produit...

Pas une fois "downloadée" car le fichier est alors un fichier "brut". C'est plutôt l'encodage en DivX5 du réalisateur qui a certainement altéré le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation