Aller au contenu

Sony HDR SR10


bouriquet59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Un test du HDR-SR11 sera bientôt dispo sur ce site. Le SR11 partage de nombreux points communs avec le SR10.

En attendant, une possibilité de comparaison simple, basée sur les caractéristiques techniques essentiellement :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-502-501.htm

ps je me suis permis d'effacer le second Post puisqu'il s'agissait de la même question. Les doublons sont à éviter car ils créent des réponses croisées difficiles à suivre. Merci de la compréhension. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel,

Oui oui j'avais vu que j'avais fait un doublon, merci de l'avoir supprimé.

Je regarde de ce pas le comparatif.

Si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur car je pense partir sur le SR10 mais je souhaite avoir d'autre comparaison possible, c'est pas un petit achat tout de même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai acheté le SR 10 ce matin ! il est encore dans le carton

j'hésitais aves le canon HG 10 mais il y a le formats SD sur le sony

l'écart de prix est trop important entre le SR 10 et le SR 11

en ce qui concerne les difficultés pour filmer à lintérieur en moindre éclairage avec le SR 10, je ferai l'essai , mais je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus, nous sommes quand même dans un haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le SR 10 ce matin ! il est encore dans le carton

j'hésitais aves le canon HG 10 mais il y a le formats SD sur le sony

l'écart de prix est trop important entre le SR 10 et le SR 11

en ce qui concerne les difficultés pour filmer à lintérieur en moindre éclairage avec le SR 10, je ferai l'essai , mais je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus, nous sommes quand même dans un haut de gamme

Ton avis m'intéresse, vu la petite taille du capteur il est utile de connaître le comportement du camescope en moindre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement acheter le SR10, je l'ai reçu il y a une semaine et j'en suis pour le moment plainement satisfait.

Les images en extérieurs sont vraiment très net branché sur un samsung fullhd. Le petit moins vient des images en intérieur voir sombre ou on peut retrouver un peu de bruit sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et salut Tom,

Pour que chacun puisse voir ce que ça donne en intérieur je vais faire 2 petites videos. 1 en plein jour en intérieur et la seconde toujours d'intérieur mais de nuit avec simplement l'éclairage du salon.

Je vais essayer de faire ça pour demain sinon au pire se sera en ligne samedi dans la matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation