Aller au contenu

TZ 6 - TZ 7


choupinette
 Partager

Messages recommandés

bonjour ( ex-poly08 )

lorsque l'on voit toutes les prouesses que font les tz 4 et les tz 5 de chez panasonic ( detecteur de visages -zoom video et son video - sortie en HD ) tout cela en plus du tz3 alors je me pose la question suivante : , que peut on esperer de plus avec les tz 6 et les tz 7 en 2009...... merci pour vos idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le BlueTooth me parait un peu faible, même dans sa dernière version, pour transférer rapidement les grosses photos des derniers appareils.

Ce serait plutôt le rôle du Wireless USB, qui n'arrive pas tout de suite.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le tz5 est tres faible en basse lumiere .....il n'a pas repondu a l'attente d'un ami.....de plus l'image de la re-lecture de la video est floue et saute .....il est tres bon pour l'exterieur mais pas pour les interieurs en basse lumiere .....la pub dit qu'il est special voyage .....c'est vrai !!! le zoom 10 et les photos sont sublissimes ...mais pour la dizaine de photos prise dans un salon mal eclairé......1 photo sur les 10 est a sauvée ...les 9 autres sont d'une mediocritée TOTALE !!! c'est pourquoi j'attends que panasonic nous regle ses defauts sur les TZ6 ET 7.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation