Aller au contenu

cartes mini sd pour canon hg 10


eric25
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

pouvez-vous me renseigner sur les cartes mini sd a inserer dans le canon hg 10 et avec quelques precisions techeniques ,sur les marques ect...

en marques skandisk ,a-data , transcend ou autres ...

precisions concernant les cartes mini sd class 6 ,class 4 et sdhc que cela comporte t-il ?

en bref ,que choisir comme cartes mini sd compatible et fiable pour le canon hg 10.

merci par avances pour tous vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse rapide et le lien, mais dans le hg 10 c'est un disque dur et une carte mini sd seulement pour stocker les photos .... peux t on aussi stocker de la video sur cette carte mini sd ?

donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été trop vite : je pensais aux caméscopes hybrides. Dans le cas du HG10, la vidéo sur carte ne semble pas prévue. Donc une bête carte miniSD sera suffisante. Vue la faible définition des photos, pas besoin de carte rapide ou importante. Une carte miniSD (pas SDHC, donc pas de classe) de 1 Go sera bien suffisante.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai donc acheter une mini sd 2 go de sandisk (15 euros) c'est parfais au niveau compatibilitees je l'ai initialisée avec le camescope et hop en avant les photos ,merci pour vos precieux conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation