Aller au contenu

transfert vers pc


rahan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci à ce forum qui m'a bien aidé pour l'achat de mon caméscope. J'ai acheté depuis environ 2 semaine un NV GS320 qui fonctionne à merveille, cependant j'ai un petit souci lors du transfert vers mon pc, celui-ci est relié via usb le caméscope est bien reconnu jusque là pas de soucis. Lorsque je commence le transfert mon caméscope perd un peu la tête, il passe de lecture en pause, retour rapide, lecture etc. Et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi. Je suis novice alors si des personnes ont déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et j'ajoute : le cable doit etre de bonne qualité. Car l'inversion coté camescope du cable est assez dramatique, (ça flingue au grand mini la sortie...) et peux etre assez facile a réaliser sur des cables de mauvaise qualité dont le détrompeur est en metal trop "flexible".

Si tu va en boutique, les cables "sitecom" sont de bonne facture pour un prix assez correct. dans la 10 / 15 aine d'euros. Ceertes, ça laisse un peu réveur face a certaines craperies trouvables a3 € (plus les frais de shipping ...) sur certains sites, mais au moins t'es peinard :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation