Aller au contenu

probleme driver


laughed
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

Mode humour ON :D

Comment proceder :

1 : Tu jette le CD fourni a la poubelle sans delais d'un geste ample, classe et élégant. Alternatives et suggestions : en faire une déco, un sous bock, une pendule, Ou pour les plus audacieux une déco de rétro éblouissante a souhaits. Tu peux aussi - je retiendrais cette methode personellement... mais ça n'engage que moi- sauter dessus a pied joints, en signe de protestation contre le coté casse c.... des constructeurs de ne pas filer un truc clair, net et précis et pret a l'emploi. Et tu serais hélas pas le premier. Et tu aurais vachement raison.

Note que le cable USB peux suivre a la rigueur car il est inutile avec ton camescope ou presque, même fourni avec. Toutefois, ils sont souvent compatible avec d'autres trucs, c'est pas plus mal de le garder. Faut juste le laisser loin du camescope en fait. Si t'as rien pour le recycler et que tu as un chat, ben avec un bouchon au bout accroché a une porte, tu pourra tester la resistance du cable. Robuste en général.

2 : Connecte ton appareil avec la prise firewire et un cable (non fourni évidemment comme je suppose) adapté de bonne facture et tu oublie l'USB qui n'est la que pour les fonctions gadget genre "n'appareil photo dégueu" ou "webcam MSN". En firewire, t'as pas besoin de driver, c'est du "standard" et ta machine va te le reconnaitre sans soucis (on cause quand même de Vista, alors, "presque sans soucis" )

Et la tu profite pleinement des qualités de ton tres bon appareil :) Vidéos en DV normal 720x576 et pas en MPEG-1 320x240 tout pourri, possibilité de commander le camescope depuis le PC sans y toucher, et vrai programme qui te permet de faire des trucs plus sympas. ça va du probablement fourni (Movie Maker) avec Windows ou au tres cher, avec des paliers a 80/90 € pour des softs de montage vachement sympas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation