Aller au contenu

JVC MG-130 MG-155 ou MG-575


Mugen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acquérir mon premier camescope et j'aurais besoin de vos lumières.

Mon choix initial se portait sur le MG-130, mais en surfant un peu, j'ai la possibilité d'avoir le MG-155 ou le MG-575 en occaz, j'aimerais donc savoir quelle sont les différences entre ces trois modèles, sachant que j'ai utilisé votre comparatif mais qu'étant très novice, il m'est difficile de cerner ce qui change vraiment entre ces appareils. D'autant qu'on s'y perd facilement avec les noms de modèles de JVC :s

Ce qui m'intéresse c'est surtout les capacités vidéo et la qualité des films obtenus (enfin autant que possible avec mon budget), l'aspect photographie m'est très secondaire.

Si en outre parmi vous certains ont ces appareils et peuvent me donner leurs impressions, celles-ci seront les bienvenues pour éclairer mon esprit un peu embrumé par toutes ces données techniques.

Voilou, merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé ce comparatif, et justement, j'ai du mal à voir si oui ou non il y a amélioration de la qualité vidéo quand on passe d'un modèle à l'autre.

Pour les photos la réponses est claire, mais est-ce le cas pour les vidéos?

De toute évidence, la liste des points fort va croissant lorsqu'on passe du 130 au 155 puis au 575, mais cela se traduit-il par une amélioration des vidéos prises?

Aussi, s'agissant du zoom, est ce qu'un optique x10 vous parait suffisant? Sur ce point, le 575 est moins bien loti puisque les deux autres ont tous les deux un x30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme permets de faire un ptit UP, personne ne sait si il y a une réelle amélioration de la qualité vidéo entre ces 3 modèles?

Pardonnez mon empressement, mais comme je dois faire mon choix assez rapidement, j'aimerais si possible faire le bon ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entre un zoom X10 de qualité et un X30 assez commun, il vaut mieux utiliser le X10 pour améliorer la qualité d'image. La taille du capteur est aussi en faveur du MG575. La vidéo sera donc certainement meilleure sur ce dernier, surtout lorsque les conditions ne seront pas idéales.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation