Aller au contenu

La Part de la Vie [Teasers + making of]

Noter ce sujet


BDboY
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà un petit teaser de mon prochain court métrage. Un projet assez spécial vu qu'il se constitue de 3 parties, chacune ayant son propre style, son propre perso principal et surtout son propre point de vue sur un événement commun, j'en dirai plus en temps voulus :)

Niveau tournage, c'est la grosse galère et me reste pas mal à tourné, et ayant perdu en motiv' dernièrement, ce teaser sert autant aux gens qu'à moi :mrgreen:

Pour l'instant voici la dite chose, monté par Josselin Lostec et la musique est de Reynald Frisson.

Lien vers myspace en qualité pas mal (streaming quoi)

Lien vers le téléchargement HQ (avec un son de barbare !) via megaupload

et en bonus, une petite esquisse d'affiche (rien de final là dedans)

1639270972.jpg

Voilà, maintenant : ENJOY ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le montage n'est pas de moi, mais je peux parler en son nom puisque lui et moi utilisons le même, donc c'est fait sous Sony Vegas. Moi ici je me suis occupé seulement des effets de titres, fait sous Vegas également ainsi que sous photoshop.

merci du passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci beaucoup !

on devrait pas tarder à finir maintenant, vu que changement d'acteur que j'aurais dû opérer bien plus tôt vu qu'il est la cause de tout le retard accumulé. quelques reshoot seront à faire, mais rien de méchant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je viens de terminer une deuxième affiche pour le film, et je la préfère à la précédente, plus mystérieuse, et bien plus dans l'esprit du film :)

Elle annonce aussi le remplacement d'un des acteurs qui ralentissait vraiment le film, et on va enfin pouvoir en finir, même si certaines séquence sont à retourner, mais rien de vraiment majeur.

Bref, enjoy :)

1768142148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

TOURNAGE ENFIN TERMINE !!! Je l'annonce enfin fièrement :)

En attendant j'ai concocté un petit making of de la soirée du tournage avec la grue (entre autre) histoire de montrer un peu l'ambiance de tout ça :)

donc voilà le lien vers ce making of, vous verrez un peu ce que c'est qu'un tournage chez moi et même vous verrez OU J'HABITE !!!

J'ai également réuploadé le trailer en bonne qualité ici et voilà ^^

Le creative conent a été demandé, j'ai plus qu'à attendre l'autorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation