Aller au contenu

COMMENT ACHETER SON PREMIER CAMESCOPE?


FCW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter mon premier camescope. Devant la multitude d'informations sur le sujet, je me sens totalement perdue.

C'est pour cette raison que je viens affiner ma recherche ici.

J'ai donc besoin d'un camésope que je vais utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur. Je n'ai pas fixé de budget pour l'instant.

Je cherche un outil simple d'utilisation, qui ne soit pas rempli de gadgets, et qui soit de qualité.

Je suis très sensible à la qualité de l'image, et du son aussi. Parfois je regarde des vidéos en ligne: la lumière est inadaptée, le son est mauvais surtout à l'extérieur.

Je tiens à supprimer d'entrée ces désagréments.

On m'a demandé chez Surcouf l'autre jour sur quel ordinateur je vais tranférer mes videos.

Avez vous besoin de cette info pour m'orienter dans ma recherche?

Merci à vous,

Valérie, the FrenchCatWomaN. :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Quel est le budget ?

Mais pour prés de 1000€ tu as des appareils HD avec donc en générale une excellente qualité d'image.

Pour le son, l'ajout d'un micro externe règle les soucis de qualité ( les bruits mécaniques de fonctionnement du camescopes, ne sont pas enregistrer... .).

Précise ensuite si tu souhaite un appareil permettant de réglage manuel, ou tu te "contente" du tout automatique ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Quel est le budget ?

Mais pour prés de 1000€ tu as des appareils HD avec donc en générale une excellente qualité d'image.

Pour le son, l'ajout d'un micro externe règle les soucis de qualité ( les bruits mécaniques de fonctionnement du camescopes, ne sont pas enregistrer... .).

Précise ensuite si tu souhaite un appareil permettant de réglage manuel, ou tu te "contente" du tout automatique ?

Bonne journée

Bonjour et merci pour ta réponse; :eusa_clap:

je souhaite ne pas dépasser 400/500 €.

Pour l'histoire du réglage je prefererai "automatique et manuel" comme mon appareil photo, ou entièrement manuel.

"HD" c'est quoi?

Valérie, the FrenchCatWomaN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation