Aller au contenu

Micro Application, logiciel gratuit PrintPratic


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Micro Application présente la nouvelle version de « PrintPratic »

post-1-1209135392_thumb.jpg

Paris, le 24 avril 2008 – Développé par Micro Application en 2003, le logiciel gratuit PrintPratic fait peau neuve et se gonfle de fonctionnalités… pour 0€ !

PrintPratic répond aux besoins d’utilisateurs à la recherche de « gabarits » d’impressions personnelles, telles que photos, cartes de visite, cartes de vœux, étiquettes CD, etc. Il est proposé en téléchargement, uniquement, sur le site de Micro Application.

Notons qu’il a connu, depuis sa première mise en ligne, un succès sans précédent avec plus de 400 000 téléchargements.

Toujours gratuite, la nouvelle version de PrintPratic est disponible sur le site de Micro Application, proposant une interface typée Windows® Vista, plus ergonomique et offrant rapidité et puissance au logiciel.

post-1-1209135410_thumb.jpg

Les formats d’impression se rapportent à tous types de documents - cartes de vœux et de visite, photos, skins pour iPod, transferts pour textiles, enveloppes, étiquettes, etc. – qui renvoient toutes à une référence produit dans le catalogue Papier Micro Application.

De nouvelles fonctionnalités viennent également enrichir PrintPratic (déjà doté de fonctions d’édition), telles que l’économiseur d’encre, la gestion du multi-documents et du multi-pages, ainsi qu’une bibliothèque personnalisée permettant d’enregistrer ses créations et d’y accéder à tout moment.

Puissant, efficace, PrintPratic est, en résumé, un logiciel à consommer sans modération…

Disponible en téléchargement sur le site de Micro Application : http://www.microapp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir,

J'ai téléchargé le logiciel, mes premières impressions sont bonnes, mais j'ai un problème. Lorsque je veux changer la police d'un titre de cd par ex, je clique sur l'icône pour éditer, je change la police, la taille, la couleur etc..., mais dès que le tout est désélectionné, je reviens à la case départ, les changements ne sont pas opérés!

Que dois-je faire? merci par avance pour votre aide (PC sous vista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation