Aller au contenu

Sony VX 2000 E


Jamboree
 Partager

Messages recommandés

Je possède une Sony VX 2000 E.

J'ai des problèmes avec la pile au lithium de l'horloge, l'heure ne s'affiche plus malgré les rechages indiquées dans la Notice d'emploi.

Pouvez-vous m'indiquez la référence de cette pile et où se situe t'elle dans la caméra ?

Merci beaucoup

Bien cordialement

Jamboree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, point une changeable soi même (théoriquement) car elles sont aussi sensée se recharger seules. mais si ta bécane est restée longtemps sans servir, il faut parfois quelques heures sur secteur ou sur la batterie. mais si elles sont tombées sous un certain seuil ...

Si c'est comme sur ma 2100 c'est un duo de piles soudées qui doivent conserver l'heure. elles sont situées sous sla poignée de portage, sous le premier cache. si tu peux te procurer la pièce c'est pas inchangeable si t'as une certaine habileté et un cruciforme de précision. sinon, ça ne devrais pas te couter les yeux de la tête. si c'est ce que je pense y'a pas 1/4 d'heure de main d'oeuvre.

En tout cas sur la mienne il y avais deux piles a cet endroit et quand j'ai déposée cette pièce heure remise a zero et presets oubliés... ça semble un signe que c'est pas etranger a cette fonction

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDF de la vue éclatée

Bon, c'est sur une 170. mais :

BT802. Non dissociable de la plaque répondant au charmant nom de "A-7078-963-A XZ-003 BOARD, COMPLETE"

Les pieces ne seront pas les mêmes sur une 2000 et ce que je te dis est a titre indicatif sans garanties. mais il est probable que le schema assez ressemblant. En tout cas a priori de la 170 a la 2100 c'est pareil. je vois pas pourquoi le schema de principe aurait changé sur la 2000 et la 150P qui etaient la juste avant. M'enfin quoi que ... allons savoir. a confirmer donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je découvre seulement ta réponse. Je te remercie sincérement de m'avoir fourni ces renseignements. J'ai tenté d'enlever les deux vis sur la poignée mais cela ne me donne pas accès au logement des piles. Y aurait-il d'autres vis à enlever ?

Bien cordialement

Jamboree :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse que je découvre ce jour. Tu voudras bien m'excuser pour ce retard. Je notre toutefois la référence mais je crois qu'il doit s'agir de deux batteries situées dans la poigné de ma VX 2000

Bien cordialement

Jamboree :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation