Aller au contenu

Problème AVCHD Panasonic HDC SD9 et Sony Vegas 8b Pro


Messages recommandés

Voilà, j'arrive pas à importer mes vidéos de mon HDC SD9 dans Sony Vegas 8b, sa me plante mon logiciel

Ca marchait niquel avec le HDC SD1, mais pas avec le SD9. Et je ne trouve aucun sujet sur le net correspondant à mon problème...

Mon SD9 est une version américaine (donc en NTSC) mais à priori ça ne devrait pas poser problème, j'arrive très bien à lire mes fichiers bruts (en .MTS) avec windows média player (ça déconnait avec ceux du SD1) et j'arrive également à les lire directement sur ma PS3.

Alors bon, si quelqu'un a une idée, ou a déjà rencontré ce problème, je suis preneur. Au moins, je lance le débat, car j'ai trouvé personne sur le net qui se plaint de ce problème.

J'ai aussi envoyé mes vidéos à un pote, pour les tester sur un autre PC, avec un autre logiciel de montage, ça ne marche pas non plus, la seule solution trouvée, c'est convertir avec nero, mais là, de 8Mo un bout de vidéo de quelques secondes, on passe à 150Mo... :biggrin:

Config : Vista64bits, Core2duo e6750, 2Go DDRII800 dual cannel, 8800GTX, Vegas Pro 8b

Peut-être attendre une mise à jour? il me semble que Vegas8a ne supportait pas l'AVCHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Le format SDHC du SD9 a causé bien des soucis, et pas qu'à Vegas... A priori, c'est rentré dans l'ordre pour tout le monde (Pinnacle, Apple, Sony). C'est bien, car le format est identique sur les derniers Panasonic (HS100).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

mouai bizarre

et tu as installé les codec?

car je pense qu'il faut les installer de façon indépendante à vegas. Moi j'utilise le k-lite codec pack. mais bon, si ça ne résout pas ton problème je ne vois pas d'où ça peut venir. sinon tente une réinstallation de vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

pour ma part mon pc lit les vidéos à 2 images seconde, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

On m'a dit d'installer la dernière version de power dvd 9, toujours même problème

Merci, Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation