Aller au contenu

Transcodeur NTSC à Pal Secam depuis Sony TRV900


Polaris
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ma caméra (Sony) en panne et comme c'est trop cher pour la faire réparer, je me suis offert une Sony DCR-TRV900, d'occase, super , ouimais direct des US, donc en NTSC. Donc pas possible de transférer mes images sur mon mac, qui bien sur, ne la reconnait pas. Moralité je dois trouver un transcodeur NTSC pour changer tout cela en pal secam. C'est bien beau, mais lequel ? et pas cher (suis fauchée). Help et merci. Sylvia*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le convertisseur NTSC-PAL n'est utile que pour la sortie analogique, si le caméscope est relié à l'ordinateur par la prise Firewire, ce qui est logique pour un caméscope numérique, il devrait être reconnu sans problème.Il s'agit d'un modèle d'occasion, il faut s'assurer que la prise dv n'est pas endommagée, et qu'elle réglée sur DV OUT, bien sûr! Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être un problème de compatibilité avec le système Mac, et dans ce cas, il existe peut-être des drivers à télécharger sur le site de Sony.Voici un site américain consacré au TRV900 :

http://www.bealecorner.com/trv900/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation