Aller au contenu

Panasonic SD9 qu'en est-il ??


timbeurland
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

je viens sur le forum car j'ai fait l'acquisition d'un Pana HDC-SD9 qui me donne pleine satisfaction (à part au niveau des formats mts c'est un peu le bin's pour monter)

j'ai eu juste un souci cette aprém, en voulant le brancher sur secteur via le chargeur, quand j'allume la caméra, l'indication suivante s'afiche: la batterie n'est pas appropriée et la cam s'eteint

Or j'ai remarqué que sur le manuel, l'alim doit être en 9,3V et que sur mon chargeur, il est indiqué:

OUTPUT: 7,9v à 1,4A (video camera)

donc ma question est la suivante: est ce le bon chargeur?? avez vous la même valeur et chez vous ça fonctionne et donc ma cam qui est deffectueuse ou avez vous une valeur différente et dans ce cas je n'ai pas le bon chargeur??

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 82
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Salut à tous,

Voilà j'aime faire des vidéos de vélo dirt/street (typé bmx) et ce sont très régulièrement dans des skate park éclairés mais parfois faiblements et il n'y a pas de source extérieur de lumière. (ce n'est pas le chaos non plus)

Cela fait 2 mois que j'ai craqué pour la SD9 mais approchant l'achat, je suis tombé sur ce post, et ce qui me fait hésité c'est le format et la qualité.

Je monte avec sony vegas, devrai-je convertir mes vidéos (mts ou mt2s en sortie ou possible d'enregistrer en avi ou autre) ??? Et conviendrai-t-elle a mon utilisation.

Merci à tous. (budget 600€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation