Aller au contenu

Canon HV20 & SONY HDRHC9


baldure
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

donc voilà j'hésite entre ces 2 caméscopes : j'ai beaucoup lu sur le HV20 qui serait un très bon camescope sur beaucoup de points et j'ai trouvé moins de choses à lire sur le Sony lol !!

Pourriez-vous m'orienter un peu plus !! sachant que je fais un peu de montage sur l'ordi mais souvent (cause de temps) je fais du direct en branchant en s-video mon camescope sur mon graveur de salon !!

Toutefois, j'ai vu que le Canon n'avais pas de sortie s-video !!!!!! me sera-t-il toujours possible de faire du "brut" directement sur mon graveur en utilisant une autre prise ? sans perdre enormement de qualité ??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

donc voilà j'hésite entre ces 2 caméscopes : j'ai beaucoup lu sur le HV20 qui serait un très bon camescope sur beaucoup de points et j'ai trouvé moins de choses à lire sur le Sony lol !!

Bonjour,

La raison : les mots de 3 lettres (HC9) ne sont pas reconnus par le moteur de recherche interne. Et même si tu composes HDR-HC9, le moteur comprend toujours qu'il y a des mots de 3 lettres juste séparés par un trait d'union.

Solution :

Tu saisis sur Google la requête :

hc9 site:www.magazinevideo.com/forum

Tu verras que tu obtiens 428 occurrences concernant le HC9.

Reviens nous voir une fois que tu as pu lire un peu ces discussions…

Pourriez-vous m'orienter un peu plus !! sachant que je fais un peu de montage sur l'ordi mais souvent (cause de temps) je fais du direct en branchant en s-video mon camescope sur mon graveur de salon !!

Toutefois, j'ai vu que le Canon n'avais pas de sortie s-video !!!!!! me sera-t-il toujours possible de faire du "brut" directement sur mon graveur en utilisant une autre prise ? sans perdre enormement de qualité ??

Il faudrait voir de quelles autres prises dispose ton graveur mais comme il est forcément doté d'une composite non s-video, tu pourras au moins te connecter de cette façon. Tu perdras effectivement un peu en qualité. A titre d'info, des graveurs possèdent une prise DV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation