Je ne vais pas abuser, nous avons un gros pépin cette année et tout a été pris en compte sans discuter ou presque je ne vais pas y revenir pour une somme tout a fait acceptable sur Amazon ce n'est pas du Gopro mais cela fonctionne.
Ca me rappelle un peu la blague ...
Des touristes belges sur le bord d'une rivière infestée de caïmans...
L'un d'eux jette une grosse pierre ce qui a le don d'énerver les bestioles qui se rapprochent alors de la rive...
Tous les belges s'enfuient sauf un...
Les autres le supplient de détaler rapidement devant le danger, et le belge :
Bah c'est pas moi qui ai jeté la pierre, hein...
Je ne le sens pas trop bien, mais c'est à tester, est-ce que ça tient en bout de ligne droite à Mirecourt ou au Mans à 300 km/h sur un carénage de motos. Aujourd'hui on utilise les semelles de Gopro avec un collant mais avec une vis a tête fraisée prise dans le carénage, j'ai perdu une Gopro à l'arrière dans les Alpes et je n'étais pas à 300 long de là, elle a bien roulé on a simplement récupérer la carte SSD. :( Je sais aussi que sur les casques ce n'est pas possible vu la surface qu'elle offre à l'air à ces vitesse, il faut la mettre derrière la bulle. Je vais aller chez DJI pour la voir de près avec sa fixation. Merci pour ce retour.
Bonjour oriol,
si les 2 plateformes sont vraiment différentes (prix de revient et clientèle), pourquoi ne pas garder les 2, voire d’en prendre une 3ème ?