Aller au contenu

quitte inopinement


Danceny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon frère possède un emac G4 OS10.3.9 à 1ghz avec imovie 4 (quant il a acheté l'ordi c'etait imovie3 mais il a par la suite acheté ilife04 et installé imovie4).

Je lui ai dis qu'il pouvait télécharger gratuitement quelques effets et autres sur geethree.com .Il a téléchargé les plug-in gratuits mais depuis impossible d'ouvrir imovie. Quant il essaie ça quitte inopinément avant de s'ouvrir. On a jeté à la corbeille les plug-in geethree, jeté le fichier imovie.plist, réinstaller imovie4, mais rien. Quant il lance imovie, une première fenêtre s'ouvre lui demandant s'il veut créer un nouveau projet ou ouvrir un projet existant etc..; mais quoiqu'il choisisse, quoiqu'il clic ça quitte inopinément presque aussitôt.

Il ne peut desormais plus se servir d'imovie. Que faire?

Toutes propositions, idées ou suppositions sont les bienvenues.

D'avance merci.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A danceny, comme je ne voudrais pas que l'on pense que je radote un peu (un peu quand même, vu mon extrême grand-âge...),

cher danceny, relie mes posts, la seule solution dans ton cas, faire une "clean install". Donc dis-je, relie tous mes posts, j'ai bien écrit et beaucoup à propos du "quitte inopinément".

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la fonction recherche sur ton mac entre le mot : "geethree"

normalement tu devrais trouver dans un dossier les PlugIn let es effets installés

balance les à la poubelle et vide la

ensuite avec Onyx lance les scripts de maintenance

si cela fonctionne tu seras dispensé d'une clean installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché en jetant les plug-in de gee three (allez dans le disque dur puis dossier utilisateur puis bibliotheque puis dossier imovie puis dossier plug-ins et c'est le dossier intitulé "Slick Sampler (X)" qu'il faut mettre à la corbeille). Desormais imovie fonctionne comme avant :eusa_clap:

Encore merci.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation