lequel choisir entre tous ces camescopes... ??? !!!
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Je viens de faire le test : je n'ai pas plus de bruit en utilisant la prise jack qu'en ne l'utilisant pas. Je me suis mis en automatique (pour le son), et j'ai enregistré le bruit d'un réveil dans une ambiance sans aucun bruit. J'ai testé au casque. Effectivement, on entend un bruit de fond mais parce que j'ai mis le son du casque à fond. Puis j'ai enlevé le micro, et j'obtiens le même bruit de fond. Le même. J'ai ensuite importé les 2 rushs, qui confirment tous les 2 la même chose. Au passage, ça se corrige très bien en post-prod car c'est très très bas. Donc si vous voulez enregistrer un plan silencieux de très haute qualité, utilisez un enregistreur externe. J'ai fait plusieurs enregistrements d'ITW avec un micro branché à la prise jack et je n'ai jamais eu de problème de souffle. Je ne connais pas Bob, mais il serait intéressant qu'il nous envoie ses rushs pour les évaluer. Si vous en faites la demande, je peux vous fournir mes rushs.
-
Par thenicegoldfish · Posté(e)
la review négative en question (je ne travaille ni pour Panasonic ni pour un de ses concurrents ). GORGEOUS FUNCTIONAL WITH ONE HUGE FLAW BOB 3 months ago If you are planning on buying this camera to record events and audio with the 3.5mm mic jack THINK AGAIN. The camera has a HARDWARE problem with NOISY AMPS. this means that any mic that you plug in will have a loud HISSING sound. I was very dissatisfied with this ONE deal breaker. another deal breaker is the fact that this camera does not use a BSI sensor, low light is capabilities are often worse than a modern phone. The camera is PERFECT, to every day things. Im IMPATIENTLY waiting for the successor of this camera. Once it ice released I WILL preorder it IMMEDIATELY. PLEASE PANASONIC, RELEASE A SUCCESOR TO THIS CAMERA WITH BETTER MIC AMPS. No, I do not recommend this product. -
Par thenicegoldfish · Posté(e)
Un bruit de sifflement (hissing sound) rapporté il y a 3 mois par Bob (décembre 2024 donc). Site nord-américain (Henry's). https://www.henrys.com/panasonic-hc-x1500-camcorder-4k/5637235100.p?color=Black&style=New -
Quelqu'un a-t-il d'autres nouvelles ? Merci.
-
Salutations à tous. J'espère que Thierry pourra faire tous les tests audio et vidéo nécessaires pour dissiper tous les doutes, je me souviens que quelqu'un sur internet disait que les images semblaient un peu voilées (faible netteté ou faible résolution ?). Thierry, j'ai hâte de lire votre test terrain du caméscope HC-X1600. Merci.
-
Salutations à tous. Voici le manuel d'utilisation en français : https://eww.pavc.panasonic.co.jp/hdw/oi/HC-X2100/pdf/HC-X2100_X1600_X1200_DVQP3331_full_fre.pdf
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés