Aller au contenu

Perte de son après multiplexage


Big Bear
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'ai monté mon film (dans final cut) 1h59, je le mouline dans idvd, nickel, mais une ou deux transitions ne me conviennent pas et je fait quelques modifs sans rien rajouter au projet, le film fait maintenant 1h58 i dvd le mouline pas de probleme, sauf que à la lecture juste avant le générique de fin le son disparait :eusa_clap: Je vérifi le film exporté...nickel Je retente un moulinage dans idvd pareil le son s'arrete :angry: Après plusieur essai j'ai remonté completement cette partie final et réexporté mon film : si je ne mouline que les 5 dernieres minutes dans idvd tout est ok, si je mouline tous le film je perd à nouveau le son sur le générique de fin....AU SE COUR..

Cette fois je ne sait vraiment plus quoi tenter, si vous avez une idée??

Merci Big Bear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a Big Bear.

Il serait bon que tu précises les versions de iMovie et ou de iLife sur lequel tu travailles.

Il m'est arrivé le problème que tu décris, pas exactement le même en partant de iMovie, mais avec le résultat sur idv comme le tien, c'est-à-dire, perte de son dans idvd à partir du rajout dans iMovie de clips et ou de changement de montage.

La parade que j'ai trouvée, mais qui malheureusement n'explique pas ce souci, ce qui est intellectuellement peu satisfaisant, a consisté, une fois que le montage sous iMovie était terminé, d'extraire par la commande idoine dans imovie, le son de tous les clips. Si je te demande la version de ton iMovie, c'est que, apparemment, il est apparu un souci de son dans la liaison iMovie idvd sur la dernière version de iMovie. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Consulte mes propos à ce sujet. Je ne te promets pas que mon "truc" marchera dans ton cas, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Ah oui, je précise, que le problème de perte de son persistait même en créant un nouveau projet dans idvd, et que la perte de son ne concernait que le son des clips, pas le son rajouté (musique, bruitage etc.)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation