Aller au contenu

choisir un Canon HG10 ?...


Flobuzz
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

petite question, je suis très intéressé par l'achat d'un HG10.

Je me pose qq questions :

- y a-t-il moyen de retransférer une vidéo montée sur pc vers le DD du camescope ?

- qd je regarde le guide de la fnac (je ne sais pas ce que vous en pensez...) je me rends compte que le hg10 est moins bien évalué que les Sony SR10, Panasonic HS9 et Canon HV30 qui m'intéressent également. j'ai bien éplucher tous les tests du site (vraiment très complets en soit !! bravo!!) mais je me pose tjs des questions...

- En tant que non pro, verrais-je réellement une différence entre les vidéos issues de ces appareils ?

- je pense que bcp d'entre vous manipulez ces appareils régulièrement, quel est le meilleur à votre avis ?

En fait, c'est très urgent (ma petite doit arriver dans les tous prochains jours)...

alors... HG10, HV30, SR10, HS9 ?...

Pourriez-vous guider mon choix ?

merci d'avance...

Flobuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben...

en fait, je pense que je vais privilégier le hv30, pour les possibilités de montage vidéo avec ma machine qui date un peu (AMD 2400+, 2,5Go de RAM, carte graphique nvidia 7600GT 256 Mo) et qui seront tout juste bonnes à afficher du 0,5fps en HD...

Vous pensez que c'est suffisant ou même avec le format H/DV, je peux tirer une croix sur les joies du montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela devrait convenir et le HV30 est un bon choix pour conserver ses rushes (et ses montages).

Prévoir un gros disque dur car les fichiers HDV, s'ils ne sont pas traités en natif, prennent énormément de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation