Aller au contenu

La Dame Blanche - Episode 1

Noter ce sujet

Partager

Messages recommandés

Salut à tous, lecteur du forum depuis bien longtemps, je me suis décidé à m'inscrire pour vous présenter notre dernière création :

La Dame Blanche

La Dame Blanche, on la prend en stop, elle monte et le virage à gauche arrive..Enfin pas tout le temps...

La Dame Blanche - Episode 1

L'episode 2 sort dans la semaine !

A bientôt. :biggrin:

• 4 semaines plus tard...
Bonjour,

prometteur… car on peut décliner le concept à l'infini avec un peu d 'imagination…

Déjà bravo…

A quand l'épisode 2 ?

Enfin un concept original :smile:

La dame blanche, white woman, maja blanca, donna blanca, TF1, M6, télé polska etc…

J'ai bien aimé l'allusion "avec un peu d'imagination" de Pixel, très subtil :smile:

Scénario(s): nul(s)

Images: nulles

Montage: nul

Dialogues: peut-être que dans une émission de radio sans image on comprendrait mieux leur inanité

Intérêt: celui des auteurs qui cherchent à se placer un peu partout sur les sites/forums, on ne sait jamais; pourvu que le putois reste dans ses alpages (je n'ai pas connaissance de putois dans les alpages, c'est un peu trop haut pour eux, n'empêche:

Putois des alpages omniprésent

Putois web

Le pire, c'est qu'il(s) annonce(nt) des parodies d'émissions connues, ça laisse perplexe…

Bon, s'ils ont 15 ans, je leur dis bravo quand même :smile:

J'ai bien aimé l'allusion "avec un peu d'imagination" de Pixel, très subtil :smile:

Tu y as vu une subtilité très personnelle…

J'étais tout simplement sincère sans équivoque.

Je n'ai pas non plus crié au génie… :smile:

Scénario(s): nul(s)

Images: nulles

Montage: nul

Au moins, tu auras promu ton pseudo… :smile:

S'ils ont 15 ans...

C'est amusant, ton post est l'illustration même des commentaires désobligeants que nous recevons des ados de 15 ans et moins SUR dailymotion. A savoir aucunes critiques constructives, agressions gratuites; bref, tout l'esprit de l'ado frustré qui lache des "coms" comme ça, sans rien.

Venons en a mon pseudo, sur audiofanzine, que l'on voit partout : il est un peu logique qu'il soit répété à foison lors de réferencement, car j'ai travaillé pour eux en vidéo durant toute l'année 2006. C'est un peu logique que j'apparaisse un peu partout.

Quand aux autres fois ou mon pseudo apparait, si tu avait cliqué, tu aurais remarqué que à part dailymotion et ici, aucuns des liens ne vont vers la Dame Blanche, mais vers des contributions techniques ou autres questions, des participations à des sites, mais en aucun cas de la promo.

J'ai de la peine pour le genre de personne que tu représente, poussant le vice jusqu'a taper mon pseudo dans google pour combler le vide d'objectivité de ton post puant.

C'est dommage, c'est la première fois que je vois une telle réaction face à nos créas (mis a part les coms d'ado sur dailymotion...). Aujourd'hui nous sommes encore en page d'accueil du site, nous ne sommes pas pistonnés, des gens apprécient, nous débutons depuis fevrier ensemble, à raison d'une fois par mois, on ne fait pas ça pour obtenir la reconnaissance mais s'amuser.

Bref, je reste poli, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Merci pour la provoc et j'attends que tu me montre tes chefs d'oeuvre.

Bonjour ZeroNul !

je suis MC Néma et fier de réaliser cette vidéo de dame Blanche avec Putois.....

J'espère que tu taperas mon pseudo sur google et tu le verras un peu partout !

surtout une vidéo qui son titre reflète ce qu'on pense de ton com !!!

et comme putois: montres nous tes réalisations ! Je suis preneur !

Merci a pixel en tout cas pour ton message qui LUI est constructif !