Aller au contenu

questions Canon HG10


memed
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais offrir un caméscope à ma petite amie pour son anniversaire. Mais voila, n’y connaissant rien, je me suis documenté un peu et pense lui acheter la Canon HG10

J’ai lu avec précision le guide de magazine videoet souhaite quelques précisions :

a. Quels logiciels utiliser pour manipuler les formats AVCHD et MPEG2 sous PC et Linux ?

b. Une focal grand-angle de seulement 43,6 mm,est-il gênant ?

Qu’en pensez-vous en générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Pas de réponse pour les logiciels Windows et Linux (pour Windows, c'est facile à trouver dans la liste : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=99 )

Une focale mini de 44 mm est parfois gênante lorsque le recul est impossible. En intérieur, il faudra souvent avoir recours à un convertisseur grand angle pour retrouver du champ.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

Je voudrais offrir un caméscope à ma petite amie pour son anniversaire. Mais voila, n’y connaissant rien, je me suis documenté un peu et pense lui acheter la Canon HG10[/url

Bonjour,

Pour information, mais vous ne pouvez sans doute pas le savoir, le site testfreaks que vous citez en lien reproduit illégalement, en plusieurs langues, les avis et certaines photos de magazinevideo. Ils ont été prévenus par nos soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation