Jump to content

questions Canon HG10

memed
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais offrir un caméscope à ma petite amie pour son anniversaire. Mais voila, n’y connaissant rien, je me suis documenté un peu et pense lui acheter la Canon HG10

J’ai lu avec précision le guide de magazine videoet souhaite quelques précisions :

a. Quels logiciels utiliser pour manipuler les formats AVCHD et MPEG2 sous PC et Linux ?

b. Une focal grand-angle de seulement 43,6 mm,est-il gênant ?

Qu’en pensez-vous en générale?

Bonjour et bienvenue,

Pas de réponse pour les logiciels Windows et Linux (pour Windows, c'est facile à trouver dans la liste : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=99 )

Une focale mini de 44 mm est parfois gênante lorsque le recul est impossible. En intérieur, il faudra souvent avoir recours à un convertisseur grand angle pour retrouver du champ.

Antoine

• 4 weeks later...
Bonjour,

Je voudrais offrir un caméscope à ma petite amie pour son anniversaire. Mais voila, n’y connaissant rien, je me suis documenté un peu et pense lui acheter la Canon HG10[/url

Bonjour,

Pour information, mais vous ne pouvez sans doute pas le savoir, le site testfreaks que vous citez en lien reproduit illégalement, en plusieurs langues, les avis et certaines photos de magazinevideo. Ils ont été prévenus par nos soins.