Aller au contenu

Quid du SONY DSC SR210 ??

Vincenzozo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! =)

Voilà, récemment j'ai entraperçu ce modèle de chez Sony...

Comme a priori le SR55 a mauvaise réputation au niveau qualité vidéo, j'en déduis que son grand frère le SR75 aussi, puisque c'est les mêmes... Il fallait donc que je trouve une alternative!

Est-ce qu'il est bien ou pas? Je ne trouve pas bcp de commentaires à son sujet sur mon ami google! :-/

Disons que notre utilisation sera pour des films de vacances, et autres grandes occasions...

Vous allez me dire que c'est presque du trop haut de gamme pour ce genre d'utilisation, mais je me dis que ce qui est du haut de gamme aujourd'hui sera de gamme courante d'ici peu de temps!!! Et comme j'ai pas envie d'en acheter un tous les ans... Pour le moment, je ne compte pas le moindre équipement étiqueté HD, donc je ne vois pas l'intéret de commencer une chaine haute définition maintenant avec le camescope...

Niveau qualité vidéo, il se situe comment par rapport aux autres modèles de la gamme et de la concurrence?

Est-ce que le capteur CMOS et le stabilisateur optique sont vraiment 2 bonnes raisons de casser le porte-monnaie??

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...517-515-516.htm

J'ai mis le lien ici pour le comparatif SR210 / SR55 / SR75.

Voilà, merci de vos retours, des vos infos et autres.