Aller au contenu

Débutante en Reflex recherche aide premier achat


Audrey23
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai envie de m'offrir un reflex (pour mon voyage en Guadeloupe) ...

Je me suis tournée tout d'abord vers le Sony A200 et le Nikon D60 ... tous les deux dans les 600/700€ ce qui correspondait à mon premier budget.

Puis je me suis interessée au Canon 450D avec un 18/55 pour 990€ et au Nikon D80 avec un 18/200 (Tamron non stabilisé je crois donc pas terrible je crois ) pour 990€ au lieu de 1300€ (bonne affaire je me suis dit!!!)

Je suis completement débutante en reflex, mais cela fait longtemps que je me dit qu'un jour j'aurai mon reflex ! Alors voilà le jour venu ... sauf que je suis completement perdue ... et à 990€ l'appareil, je ne voudrais pas me tromper.

Je viens de voir sur internet le Canon 40D nu à 800€ ... il semble pas trop mal aussi ...

Alors que me conseillez-vous (en sachant que la technologie ne me fait pas peur) ?

Merci par avance pour vos réponses !

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'offre est riche, il faut donc bien définir ses besoins et son budget avant de chercher l'appareil. Il y a des grandes différences de poids, de prix, de taille, de focales, etc.

Entre Olympus, Pentax et Sony, les concurrents de Canon et Nikon sont aussi bien placés (pourquoi pas un K200D ?).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... parce que je suis noyée par l'offre ... alors étant novice j'ai choisi les marques que je connaissais Canon et Nikon ... mais il est que la marque je m'en fiche ... je veux juste avoir un bon reflex ... surtout si je mets 900€ :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites