Aller au contenu

VP-D6040i cf MVX 20i


Léogriffe

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je parcours votre site depuis une semaine et je le trouve vraiment très complet ! Excellent travail et très sérieux, bravo !

Je me lance donc à vous poser ma question :

je recherche un camescope numérique et c'est mon premier achat de ce type. Je n'ai pas non plus d'APN.

Afin d'éviter la multiplication des appareils, je voudrais trouver un appareil qui me permette de faire des photos numériques de bonne facture (sans rechercher dans le 5 Mégapixels quoi). juste de quoi pouvoir tirer de belles photos en 10x15 en fait.

En consultant vos comparatifs et essais, ainsi que sur des revues, j'étais tenté par le Canon MVX 20i. J'ai vu que Sony était très bien côté aussi mais beaucoup plus cher mais le DCR-HC85 me plaisait bien... Je voyais aussi le nouveau Samsung 6040i qui avait un concept original. Malheureusement l'essai n'est pas encore dispo sur votre site, dommage je me demande ce qu'il vaut.

Qu'est ce qu'il vaudrait le mieux selon vous entre ces trois modèles sachant que je ne veux pas dépasser les 1000 € (carte mémoire et saccoche incluse). Vous pouvez aussi me proposer d'autres modèles !

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais proposé a priori le Panasonic NV-GS400, doté d'une

excellente résolution vidéo et photo mais il demeure apparemment

au-dessus du budget imparti.

MVx20i et HC85 se valent vraiment avec les petites différences

mentionnées dans le comparatif (taille écran, ratio zoom, etc.)

Un avis sur le Samsung 6040i est en ligne en rubrique Comparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le GS 400 m'aurait bien tenté mais il est vraiment hors budget ! Dommage...

Je pense que le Sony et le Canon se valent en vidéo mais y aurait-il une différence en mode photo entre ces deux appareils ?

C'est le mode photo que je privilégie tout de même du fait que je n'ai pas d'APN. Y en a-t-il un qui est plus performant dans ce domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est déjà un bon point...

Remarque ils font tous les deux 2 Mégapixels environ.

Je crois que je vais essayer d'attendre jusqu'à 1 mois encore histoire de voir si les prix baissent et après je me lance !

D'ici là, j'aurai peut être accès à d'autres appareils encore plus performants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation