Aller au contenu

Bonjour ! Je recherche de l'aide pour mon achat.

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! je suis content d'avoir enfin trouvé une communauté de passionés qui ont l'air de s'y connaître :smiley16:

Voilà donc ce qui m'ammène : cela fait maintenant plusieurs années que j'ai très envie de me lancer dans la réalisation de petits films, des courts pour commencer, étant très attiré par tout ce qui touche à la vidéo et au cinéma. Je projète donc -ayant déjà trouver des amis acteurs prêts à relever le défi- d'investir dans l'achat d'un petit camescope, me permettant de réaliser quelques petits films sans prétention, avec une qualité correcte sans pour autant être digne d'un matériel 'professionnel'.

Mon budget est serré, malheureusement : 400€, au grand maximum. Si possible avec la possibilité d'ajouter un micro externe (j'ai du matériel de prise de son de bonne qualité étant également musicien). Je sais qu'à ce prix là je n'aurai pas une image parfaite, mais j'espère que je trouverais quelque chose qui suffira à satisfaire mes désires de création vidéo !

Je vous remercie mille fois d'avance, le choix est vaste et la diversité des modèles me noie :)