Aller au contenu

Studio 12 : Pas encore des regrets mais...

Wysiwyg
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté la vers Ultimate du dernier logiel de montage de Pinnacle. Je l'ai reçu hier par la poste et aussitôt installé sur mon PC (Intel 2 duo 4300 Ram 4GO Vista Pro).

Douche froide après le lancement. Durant les quelques utilisationss le logiciel consomme ralenti énormément mon PC (Beaucoup plus que la ver 11 plus de Ulead).

Mais plus grâve il plante le PC (Run time error). Et il faut alors attendre de longues minutes avant de devoir rebooter.

De plus, j'ai l'impression que le logiciel effectue destâches de fond et scrute le disque dur à la recherche de vidéo (ce que je ne lui demande pas !). Ceci évidemment en prenant une bonne partie des ressources du PC.

(Une ancienne version de photoshop avait le même prb et allait scruter le DD à la recherche de jpg sur lesquels il créait des aperçu. Cela doit être trés utile dès que l'on a seulement qq centaines d'images mais autrement c'est la galère).

D'autre part, j'ai un camescope Sony SR11 et j'ai installé le Picture Motion Browser de Sony qui est livré avec. Or les deux logiciel (PMB et Studio 12) n'ont pas l'air d'être les meilleurs amis du monde...

Bref, je cherche déjà un pacth à Studio 12 ou des utilisateurs qui auraient rencontré ce type de prb.

D'avance merci pour vos retours.

D'autre part, j'ai un camescope Sony SR11 et j'ai installé le Picture Motion Browser de Sony qui est livré avec. Or les deux logiciel (PMB et Studio 12) n'ont pas l'air d'être les meilleurs amis du monde...

Bref, je cherche déjà un pacth à Studio 12 ou des utilisateurs qui auraient rencontré ce type de prb.

D'avance merci pour vos retours.

Bonsoir,

Personnellement, je ne rencontre pas tous ces problèmes.

La sortie de Studio me paraît encore trop récente pour espérer un patch.

Quel type de conflit constatez-vous avec Picture Motion Browser ?

• 2 semaines plus tard...

Il est certain qu'il faut avoir une machine costaud pour S12 (tiens Pixel, tu t'es mis à Studio... Pas mal hein ?...)

Pour ce qui est du problème que tu mentionnes, c'est probablement parce que tu as le rendu en tâche de fond activé. Désactive le et tout rentrera dans l'ordre, je conseille toujours de supprimer ce truc (inutile).

DV FX

• 1 mois plus tard...