Aller au contenu

Mon Panasonic NV-GS 330


Zoumi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je viens d'avoir mon camescope pour mon anniversaire ! C'est moi qui avias choisi ce modéle après m'être bien informée et après quelques essais hier à l'extérieur ( jardin, nature par beau temps ) je suis très contente du NV-GS 330 !

En fin je n'ai pas encore réussi à le connecter à ma TV ( peut être pourrais vous m'aider ) mais, en attendant les images que je vois sur l'écran LCD sont superbes !

Les couleurs sont vraiment exacte et la qualité des images sembles vraiment très bien.

Au niveau de l'utilisation, j'ai tout compris tout de suite, le joystick est très facile à manipuler et on trouve vite ce que l'on cherche.

Le son est pas mal du tout, j'ai filmé une petite source à 5m est j'entend bien le filet d'eau qui coule...

J'ai encore plein de chose à découvrir et d'habitude à prendre ( c'est mon premier camescope ) mais déjà l'utilisation de ce panasonic me plait beaucoup !

Pour la TV, le problème est que j'ai 4 fiches à brancher ( jaune, blanche, rouge et une noire ) pour la vidéo et l'audio et derrière mon téléviseur Philips je ne vois que 2 emplacements .... Pourtant ce poste n'a que 3 ans !.... ça n'existait pas déjà à l'époque les connections pour ce genre de camescope ou quoi ?

Merci de me dire quoi faire pour ce branchement si vous avez une idée.

A part ça sur mon MAC j'en suis à OS 10.3.5 donc je dois passer à 10.4 pour brancher mon camescope ou bien je peux le faire avec 10.3.5 ?

Je vous raconterai la suite de mes essais quand j'aurrai avancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les branchements sur la TV, il faut brancher les fiches rouges et blanches pour le son, la fiche jaune OU la fiche noire pour la vidéo, selon la prise disponible sur la télé (préférer la noire s'il y a les deux). Le manuel doit en parler.

Pour le Mac, il faudrait passer en 10.3.9 pour être à jour de ce système, c'est gratuit. iMovie livré avec le Mac devrait reconnaître le GS330 directement, s'il est branché via un câble FireWire 6-4 et le caméscope en mode lecture.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine,

Mais il n'y a que 2 emplacements pour des fiches sur ma TV, c'est bizarre ?...

J'ai aussi une petite boite noire réliée avec ma parabole sur laquelle cette fois il y aurait tout les trous qu'il faut , j'ai essayé aussi mais rien...

Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les canaux de la TV je crois...

Bon je vais réessayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai vu les images de mon camécope Panasonic NV_GS 330 sur une télé,

eh bien c'est magnifique !!

Même mieux que je ne l'imaginais !

Couleurs parfaites, détails très fins, son très bon; on peut entendre voler les mouches même d'assez loin alors pour les oiseaux c'est parfait !

Je suis ravie !

La batterie vendue avec ne dure que 30 minutes mais elle se recharge assez vite et pendant ce temps là je peux utiliser le camescope avec la batterie DU 21 que j'ai achetée en plus ; elle dure 1h 30 mais elle met aussi 4h 30 à se recharger !

Et je trouve super d'avoir déjà la cassette comme support à la fin, jepense que la DV est toujours un très bon système. !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation