Aller au contenu

[RÉSOLU] mpeg2-hd avec studio

Fred_Master
 Partager

Messages recommandés

bjr

j'ai beau chercher sur le 'net, et ici , je ne trouve pas :smile:

quelqu'un pourrait me faire (ou trouvez) un petit (j'ai que du 1 Mo/s en adsl !) fichier en mpeg2-hd à partir de studio, idéalement avec à la source du HDV.

je parle d'un fichier *.mpeg, pour qu'il soit lu à partir d'un DD et non d'un fichier pour DVD (heu ? c'est encore du *.vob pour la HD ?? :smile: )

un fichier de 1" suffirait emplement, pas besoin de 300 Mo :smile:

Merci

@+

Fred

're

je viens de regarder ta petite video sur ma PS3 avec tele HDReady, pfeuuuuu je suis bleuffé :smile: ... Trop bô, sa change de la SD !

serait ce abuser de te demander de faire la même chose, mais en 1440 plutôt que 1920 ?.

sinon, si tu as aussi des rush de video avec pas mal de mouvements, car moi se sera plutôt de la video sportive avec zoom surement à fond (planche à voile / vtt ). le tout toujours en mpeg2 HD , le tout etant de regarder "rapidement" les video sur le DD de la PS3

encore un GRAND merci. :smile:

si d'autre personne posédant un sony HC9 et studio passe par ici et pouvait me donner un petit bout de video mpeg2 HD aussi (inf 50 Mo).

reste plus qu'à convaincre madame :sm51:

ps: pixel, tu me confirme que ce rush à été , importer de ton camescope sur pc via firewire, placer dans studio (quelle version ?), et ensuite exporter "un tronçon" en fichier video mpeg2-DH ?!

@+

Fred ... bientôt un HC9 et studio 12 :smile:

• 1 mois plus tard...

'lut

bin j'ai craqué pour le HC9 :blink::smile:

je suis pas déçu même si j'ai eu quelques souci de visualisation ... drop out important tout les 5 mn avec des K7 JVC, j'ai changé pour des Sony prenium, et là plus de PB :smile:

voulou, le montage avec S12 est du pur bonheur et trés rapide, j'exporte en fichier Mpeg2 HD sur DD externe USB et visualise sur PS3 et TV sony bravia ... l'image est bluffante :smile:

dernier "petit soucis", la lecture d'ancienne K7 SD via le port HDMI me donne une image tres fortement "granuleuse", alors qu'en sortie AV, l'image est "correct" (pour du SD).

voulou, je suis assez épaté aussi de l'efficacité du LCD au soleil :smile:

pas encore fais de test "d'évenement sportif rapide", par contre, il faut être "souple" avec le camescope, je trouve le steady shot trés peu efficace par rapport à celui de mon TRV 11 de 10 ans d'age ! :smiley5: .

@+

Fred