Aller au contenu

[RÉSOLU] studio 12 ultimate ou plus ?

Fred_Master
 Partager

Messages recommandés

bjr

alors que l'etaux se ressere (camescope HC9 et VD12), je me pose la question entre la version ultimate et la plus .... :smile:

la version plus est dispo à peu pres partout à 99€ ... et sa tombe bien,j'ai des bon d'achats !.... la version ultimate, dispo que sur le 'net pour 125€, mais peu pas utiliser mes bons :smile:

alors ????,

je doit carrement prendre la version ultimate, c'est le MUST sans regret !!????

ou c'est que du gagjets, avec des effets inutiles qu'on se lasse rapidement , tellement il y en a dejà dans la version plus que sa suffit ?????.

les plugins demande une grosse conf ???? .... car j'ai qu'un athlon 2 ghz avec 1 Mo de ram ....

merci

Fred

Bonjour,

La version Ultimate de Studio 12 ajoute des plug-ins tels que Boris Graffiti (titrages ,extêmement puissants), Bullet looks (modification des images source) et Pro-DAD VitaScene (effets et transitions).

Une valeur intrinsèque d'environ 800 euros à eux trois.

post-10-1214754316_thumb.jpg

titreur Boris

La version Ultimate est par ailleurs fournie avec un fond vert pour réaliser un Chromakey.

're

et bien voilà, hier soir j'ai craqué pour S12 Ultimate, et passé la soirée à l'installé avec toute ses clées :smile::sm51:

ensuite install des plugins ....

Hélas, seulement 2 plugins sur trois se sont installés, pas moyen de retrouver bullet dans S12 / les plugins :smile: ... ma carte graphique est une Gforce 7600 GS, avec les drivers à jours .

ps: pas de PB pour boris et VitaScene

ma conf PC, un athlon 3000+ / 2Go de ram / gforce 8600 GS / DD 100 Go.

Question, ma conf serait elle "trop faible" pour bullet ??? :smile:

j'ai survolé rapidement, vue l'heure tardive et fais rapidement quelques essais ...

les video en HDV passe sans PB, si se n'est que quelques sacade dans la fenetre preview, par contre pour les fichier M2TS( en AVCHD) , si ils sont bien admis dans S12, ils reste desesperant noir (vignetage et preview), seul le son passe dans le preview en mode "play" :blink:

j'ai pas trouvez d'export en FICHIER AVCHD non plus, apparement il faut faire un DVD, en AVCHD et demander de ne pas graver ?? :biggrin:

voulou, en esperant avoir fait le bon choix, ce soir je vais faire un peu mumuse avec :smile:

Par contre, je pense opter pour un camescope DVHD, plutôt que AVCHD, puisque sur ma machine, je n'arrive même pas à visualiser un petit bout de video AVCHD de 30s telercharger par ici :blink:

@+

Fred

're

et bien dans S12, dans les plugins (la petite prise verte, où sont les filtres), j'ai bien boris et vitascene, mais pas bullet :smile:

j'ai suivi les conseils d'un "administrateur" pinnacle, tout déinstaller, regdelete et réinstall, mais sa change rien, toujours au même point :smile:

je lance bien l'install à partir du CD plugin, installation des 3 logiciels, aucun message d'erreur !.

quand je regarde dans Ajout / supp de programme, bullet est present, mais sa taille est ..... vide ! .... mais pas 0 octet, rien ! ... bizarre :eusa_clap:

là, je viens d'investir dans un Q6600 + 8600 GT, XP pro SP2 (j'ai la SP3, dois je l'installé ??? :smile: ) ... je vais installé studio ce soir dessus, je verrais si bullet "s'install" :smile:

@+

Fred

Ok, je vois d'où peut venir le problème. Parfois, il ne s'installe pas.

Va dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12 Ultimate Plugins\MagicBullet

et tu trouveras un exécutable du nom de MBLooksStudio.exe

Tu le lances (Studio fermé), et tu nous dis si ça solutionne ton problème.

DV FX

're

merci declic, mais j'ai déjà tester, sa change rien, pas de "pluging" bullet :blink:

m'enfin j'ai "resolu" le PB différement, en réinstallant S12 sur un nouveau PC, avec une conf plus costaud .... Asus P5 + Q6600 + Gforce 8600 GT 1024 Mo + XP Sp2 + 2 GO de mem :smile: .... et là pas de PB, j'ai les 3 plugins :smile:

@+

Fred