Aller au contenu

choix camescope miniDV entre 200 et 250 €

bestlulu76
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je suis chargée de trouvé un camescope entre 200 et 250 € pour un anniversaire dasn 15 jours.....

j'aurai donc aimé avoir quelques conseils (j'y connais rien du tout en camescope ) pour pas faire de boulette car comme c'est un cadeau.....autant que ca plaise

j'ai lu quelques conseils sur le net , aparemment vu mon budget je suis mieux en miniDV.

je sais que le zoom optique est plus important que le numerique.

la personne qui va l'avoir a un grand ecran plat

si c'etait possible de pouvoir transferer les video sur ordi ca serait la cerise sur le gateau

voila, je crois que j'ai tout dis......

j'ai regardé sur les site auchan et darty pour voir un peu ce qui existe (pas de fnac chez moi)

donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool

merci d'avance

:D

A l'époque (1,5 mois) ou je regardait les miniDV, mon meilleur choix aurait été le CANON MD235.

il est certe au plafond de ton budget, mais il est vraiment au top.

Sinon il y avait aussi le PANASONIC GS90 qui était prometteur.

Avec mon expérience :D et ALEXANDRA tu devrait faire le bon choix...

A+

ok merci pour les infos, j'avais deja repéré le panasonic...ca me rassure donc dans mon choix

cependant , mon budget va peut etre etre aux alentours de 300 / 350€, maintenant j'hesite avec un camescope a disque dur...j'en ai repéré 1 : c'est le PANASONIC SDR-HC42EF

que faire, je suis complètement pomé....en plus moi j'y connais rien du tout...

oui j'y ai pensé, a la rigueur j'achèterai peut etre la housse...mais pour le reste ils verront pus tard eux meme....sinon je vais me retouver avec un camescope a 100 €...

mais ce qui me turlupine en fait c'est que je trouve le disque dur plus pratique mais j'ai peur du coup de perdre en qualité.

les cassettes c chiant , meme si c des petites, mais si c'est pour perdre de la qualité d'image en passant a un disque dur, je prendrais mini dv... meme si c la galère après pour mettre sur l'ordi.

petite question, quand on transfert sur ordi une video prise avec un miniDV, je sais que c'est long, mais est ce que ca prend beaucoup de place en go? parce que si par exemple il faut plusieurs dvd pour un film de 1h.....c'est pas interessant....

petite question, quand on transfert sur ordi une video prise avec un miniDV, je sais que c'est long, mais est ce que ca prend beaucoup de place en go? parce que si par exemple il faut plusieurs dvd pour un film de 1h.....c'est pas interessant....

Le DV prend 13 Go/heure. A sauvegarde sur bande ou disque dur externe. La compression fera tenir une heure par DVD.

Antoine